Le Xenical (120mg) est un traitement efficace pour la perte de poids

une boite de xenical (120 mg) pour maigrir rapidementL’obésité est un fléau de nos sociétés modernes. Si plus d’un tiers de l’humanité souffre de l’obésité, on doit faire la différence entre obésité héréditaire et celle liée à des habitudes alimentaires et mode de vie désastreux.

En France, se sont près de 6,5 millions de personnes qui en souffrent, soit 14,5 % de la population (de plus de 20 ans), et les prévisions pour 2030 sont encore plus affolantes, ou 29 % des personnes seraient touchées. Avec l’obésité, le surpoids vient gonfler ces chiffres puisque le tiers de la population françaises est en surpoids.

Si elle est un fléau elle n’est pourtant pas irrémédiable et irréversible. Nombreuses sont les manières de s’en sortir, mais requièrent toutes une motivation sans faille de l’individu souffrant d’obésité afin de la combattre. Cette motivation s’accompagne de différents traitements et solutions dont Xenical, que nous vous présentons ici.

Mais d’abord, un rappel sur l’obésité

L’obésité est définie comme une forme de maladie touchant les individus qui ont dans leur corps une masse graisseuse très importante. Cette graisse en excès est souvent due à un apport calorique supérieur à la dépense énergétique. Les personnes absorbent plus de calories (lipides et glucides) qu’elles n’en dépensent, et par voie de conséquences se retrouvent à les stocker.

Il est possible de perdre du poids avec le xenicalUne personne est définie comme obèse lorsque son Indice de masse corporelle est supérieur à 30kg/m2. Ce calcul se fonde sur le rapport entre poids taille : on divise le poids (kg) par la taille (m) au carrée. On divise donc  l’obésité en différents stade allant du surpoids ou surcharge pondérale (IMC entre 25 et 29.9 kg/m2) à obésité morbide (IMC >40), le stade le plus évolué la personne met clairement sa vie en danger de mort.

Cet outil est utile et a vocation à être une référence mais reste approximatif car il ne permet pas d’une part de distinguer la part de la masse graisseuse dans le poids, à coté de la masse osseuse ou de la masse musculaire. De plus, il ne permet pas de mettre en avant la répartition de la masse graisseuse dans le corps, en ceci que selon sa répartition, les risques de contracter d’autres pathologies seront plus ou moins importantes. Par exemple si la graisse se concentre sur le ventre et la zone abdominale, alors les risques sont d’autant plus élevés de développer diabètes, maladies cardio-vasculaires, hypertension, dyslipidémie ..

Par conséquent pour déceler l’obésité,  il convient d’ajouter la mesure du rapport  tour de taille/tour de hanche. Si celui ci est supérieur à 1 pour les hommes et à 0.85 pour les femmes, alors on peut parler d’obésité.

Un bilan sanguin reste le meilleur moyen pour déceler le risque de surpoids et d’obésité, ou tout simplement confirmer ce diagnostic.

D’autres facteurs entrent en jeu et l’obésité provient de différentes causes qu’il convient de différencier car selon l’obésité dont une personne souffre, différentes méthodes pour la combattre peuvent être adoptées en ceci qu’elles sont plus ou moins efficaces.

L’hérédité d’abord fait que certaines personnes seraient plus propices du fait de leurs gènes et métabolisme, à tendre vers l‘obésité . Autrement dit, lorsqu’elles avalent un aliment – gras ou moins gras – elles ont tendance à moins l’assimiler et à directement le stocker. Ces personnes doivent donc redoubler de vigilance et surveiller de près leur alimentation, afin d’apporter un équilibre à leur métabolisme.

Le mode de vie regroupe l’alimentation d’une part, et la sédentarité d’autre part.

Une alimentation saine est nécessaire pour perdre du poids.L’alimentation est en grande partie la cause de l’obésité. En effet, la malbouffe nous entoure dans beaucoup de restaurants, et surtout devenue un style de vie qui apparaît dès l’adolescence. L’enfance et l’adolescence sont des moments charnières où se constituent les goûts en matière d’alimentation, et donc très propices à fonder cette culture de la malbouffe si ils ont souvent accès à ce genre de nourriture.

De plus, certains environnements (la pratique des jeux vidéos souvent associée à du grignotage, le fait de ne pas manger à la cantine et d’aller acheter un panini etc) contribuent au développement de l’obésité.

Tout cela fait que arrivées à l’âge adulte, les personnes continueront dans cette voie car elles aimeront naturellement ce genre d’aliments.  L’alimentation est aussi liée à son mode de vie, par exemple les personnes qui travaillent beaucoup ou déclarant ne pas avoir de temps se dirigeront vers des aliments rapides à commander comme dans la restauration rapide, et donc à manger ou “cuisiner” comme des pizza surgelés à simplement réchauffer le soir à la maison.

La sédentarité entre également en jeu, notamment induite par les professions de bureau qui nous obligent à rester assis sans vraiment devoir bouger. De plus, les facilités de déplacements rendues possibles par les transports en commun efficaces n’invitent pas les individus à se déplacer autrement que par ce moyen.

Ainsi, alimentation et mode de vie se chevauchent et se renforcent mutuellement , contribuant à former un univers obésogène dans lequel l’individu trouvera une routine et ira sans s’en rendre compte, vers l’obésité.

Elle est responsable de plusieurs maladies et de décès, car elle entraîne souvent d’autres pathologies , et réduit ainsi considérablement l’espérance de vie de 8 à 10 ans. En 2010, on estime le nombre de personnes décédées des suites de complications liées à une obésité entre 3 et 4 millions d’individus. C’est pour cela qu’on peut clairement qualifier l’obésité de fléau mondial et d’épidémie internationale, d’autant que le chiffres montrent une tendance croissante à cette maladie.

Les pathologies dérivées sont le diabète et la dyslipidémie (un taux trop élevé de lipides dans le sang).

Puis on compte une augmentation des maladies cardio-vasculaires, des risques de thrombose veineuses ou artérielles, des accidents vasculaires cérébraux, l‘insuffisance cardiaque et l’arythmie cardiaque, les troubles coronariens pouvant se compliquer en infarctus du myocarde. On y ajoute aussi:

  • Les calculs billaires
  • L’hypertension
  • Essoufflements et apnée du sommeil (arrêts inopinés de la respiration)
  • L’arthrose et goutte (arthrite provoquant des vives douleurs)

Combattre l'obésité et maigrir avec le xenicalPour toutes ces raisons, il y a une nécessité de combattre l’obésité , à un niveau mondial pour des raisons de coût social, et à un niveau individuel pour des raisons de coût personnel et d’impacts sur leur quotidien. En étant obèse, les personnes souffrent en effet de dommages collatéraux, que ce soit dans leur vie privée et sociale, subissant moqueries et gêne, pouvant aller jusqu’à l’isolation de soi et une grande détresse émotionnelle.

Le fait d’être obèse peut aussi les empêcher de pratiquer certaines activités ou loisirs, soit qu’elles se sentent honteuses (aller à la plage avec des amis) soit que leur condition physique ne le leur permettent pas (activités sportives spécifiques, ou prolongées).

Le fait de se sentir mal dans sa peau et peu attirant va d’autant contribuer à les enfermer sur eux-mêmes et impacter leur vie sentimentale, familiale, amicale… Tout cela entraîne un cercle vicieux qui pousse ces personnes à se réfugier dans la nourriture et grossir encore plus. De plus leur vie professionnelle peut aussi en être affectée, avec les difficultés plus nombreuses pour trouver un emploi, ou l’impossibilité d’accéder à certaines professions. Dans notre univers social où les critères de beauté sont tournés vers la minceur, où les recruteurs fondent une partie de leur jugement sur le physique des candidats, l’obésité peut s’avérer un frein et entraîner de graves conséquences psychologiques sur les personnes qui en souffrent.

Xenical (120 mg): un traitement efficace pour maigrir rapidement.

Le xenical, médicament pour la perte de poids, est fabriqué par les laboratoires RocheC’est un médicament fabriqué par les laboratoires Roche,  qui est rangé dans la classe des traitements contre l’obésité, agissant sur le métabolisme et la régulation des apports nutritionnels. Commercialisé depuis 1998, 38 millions de personnes ont reçu ce traitement de par le monde, en France près de centaines de milliers ont déjà pu constater ses nombreux effets positifs sur les graisses et la perte de poids.

Comment ça marche?

Le principe actif de Xenical est l’orlistat. Il est un puissant inhibiteur enzyminique qui empêche que les graisses ingurgitées soient absorbées par le corps, et contribue à leur évacuation directement dans les selles. Plus précisément, en tant que inhibiteur, l’orlistat se fixe aux enzymes gastro-intestinales (lipases) habituellement impliquées dans la digestion et la décomposition des lipides.

En se fixant sur les lipases, le Xenical va masquer la partie de cette enzyme (site sérine actif) qui interagit normalement avec les lipides (substrat) et rend donc l’enzyme inactive. Ce faisant, son principe actif va contrôler le mécanisme biologique de la digestion, il bloque la captation des lipides par l’enzyme, qui sont incapables d’hydrolyser les trygliceies (graisses contenues dans l’alimentation) . Il va ainsi empêcher que le processus d’absorption des graisses ne se produise afin que leur passage dans le sang n’ait pas lieu.

Posologie du Xenical

Puisque l’action de Xenical est étroitement liée au mécanisme digestif, il faut donc prendre une pilule de Xenical très rigoureusement, soit juste avant, soit pendant, soit moins d’une heure après le repas. Trois pilules de 120 mg sont recommandées par jour, soit une à chaque repas, aller au delà n’apporte aucun bénéfice supplémentaire en vue d’une perte de poids. Si vous sautez un repas, ou ne mangez aucune graisse sous aucune forme, vous pouvez vous abstenir de prendre une pilule.

Pour qui est destiné ce médicament?

Xenical a bien vocation à corriger le déséquilibre métabolique des personnes en surpoids.  Il est à ce titre fait pour les personnes obèses ou en surpoids, ayant un indice de masse corporel (IMC) supérieur ou égal à 28 et qui veulent considérablement réduire leur masse corporelle, et moins pour les personnes visant une perte de quelques petits kilos (1 ou 2 kilos) .

Le traitement est toutefois conditionné à une modification du mode de vie du patient. En effet, le traitement se fait sur une démarche globale de volonté de perdre du poids, c’est-à-dire que le patient ne peut se reposer seul sur la prise de ces pilules amaigrissantes.

Le xenical doit s'accompagner avec une alimentation saine.Il doit accompagner sa démarche thérapeutique par une démarche personnelle tenant à son alimentation et mode de vie, en réduisant considérablement son apport en graisses, en sucres et en améliorant son équilibre nutritionnel. Cela nécessite donc un régime hypocalorique, avec environ 30 % de l’apport calorique sous forme de graisse, le reste devant se porter sur une augmentation de la consommation de fruits et légumes.

L’équilibre concerne aussi la répartition des ces apports nutritionnels de manière équitable entre les 3 repas. Avec cela, il doit de plus ajouter une activité physique , comme une marche de 6000 pas par jour . En y associant ces éléments, la perte de poids est encore plus rapide, importante et durable .

Efficacité et avantages

Le médicament visant à traiter l’obésité Xenical a été utilisé par de nombreux patients et générations de patients. Il a fait ses preuves puisque au bout de 12 semaines, 37 % des patients constatent une perte de poids d’au moins 5% par rapport à leur poids de base. Au bout de 1 an, on observe chez 49% des patients une perte de poids de au moins 10% .  

Ainsi, prendre Xenical peut être une solution pour les personnes qui visent une perte de poids considérable et qui sont motivées à suivre un régime, ou plutôt à simplement rééquilibrer leur alimentation en y apportant plus de fruits et légumes, et moins de graisses et de sucres. Votre tour de taille diminuera, vous commencerez à retrouver une légèreté au niveau des jambes et les déplacements seront de moins en moins fatiguants au bout de 12 semaines. C’est bien sur un médicament qui se prend sur le long terme car plus vous suivez le traitement, plus spectaculaires seront les résultats.

D’autres bienfaits que la perte de poids

Les effets bénéfiques de Xenical ne concernent pas que la perte de poids en elle-même. On constate une diminution notable de l’incidence du diabète de type 2 , à hauteur de 37% .  

Autrement dit le risque de contracter un diabète est diminué pour les utilisateurs de Xenical. De plus, Xenical continue efficacement à réduire la pression artérielle, c’est-à-dire à diminuer l’hypertension et à ramener à des taux normaux la pression artérielle.

Le xenical diminue les risques cardio-vasculaireEnfin, elle a aussi un effet positif sur la réduction des taux de cholestérol dans le sang, et notamment ceux de lipoprotéines de basse densité, le mauvais cholestérol qui se dépose sur les parois des vaisseaux sanguins ou artères, directement responsable des accidents cardio-vasculaires.

Ces trois pathologies que Xenical contribuent à réduire et équilibrer sont autant de facteurs de risques sur les maladies cardio-vasculaires. Xenical a donc par extension des effets bénéfiques sur la réduction du risque des troubles cardio-vasculaires.

La prise qui consiste à l’associer à chaque repas en fait un médicament plutôt facile à administrer. Il n’y a pas de raison de l’oublier, et si vous tenez à rester discret, par exemple en allant au restaurant, vous pouvez prendre le comprimé jusqu’à une heure après le repas.

Inconvénients et effets secondaires du Xenical (120 mg)

En empêchant les graisses de passer à travers une absorption intestinale, ce médicament fait évacuer celles-ci via les selles. La plupart des effets secondaires et inconvénients concernent donc les zones gastro-intestinales et troubles intestinaux qui sont les plus fréquents. Ces troubles concernent souvent les premiers mois de traitement et tendent à s’estomper par la suite, pour totalement disparaitre au bout de plusieurs semaines du traitement.

Faites attention à ne pas acheter Xenical n'importe où! Vous aurez donc possiblement des stéathorrées, ou diarrhées graisseuses, qui peuvent être gênantes mais indolores. Elles ne provoquent pas de crises abdominales. De plus, vous pouvez être sujet à des incontinences fécales et des diarrhées impérieuses urgentes. De ce fait, si vous prenez une méthode contraceptive orale, il faudrait envisager une autre méthode de contraception. Ces diarrhées peuvent s’accompagner de flatulences avec dépôts graisseux sur l’anus, tandis que des météorismes, maux de ventre, et des douleurs ou gênes rectales sont aussi observés indépendamment.

Des hémorragies rectales peuvent aussi être constatées. Si celles-ci persistent, des examens cliniques doivent être effectués.

Une des conséquences directes à la prise de Xenical traitement contre l’obésité, est aussi la baisse du taux de lipides, et donc une certaine hypoglycémie et fatigue que des patients pourront noter lors des premières semaines du traitement. Des effets indésirables sont aussi provoqués dans le cas où vous ne respectez pas le régime hypocalorique, ou si vous prenez en un seul repas trop de graisses. Des maux de ventre, météorismes, douleurs abdominales aiguës peuvent alors se manifester le temps de l’évacuation des graisses.

Autres effets secondaires, Xenical peut provoquer certains types d’infections, comme celles des voies urinaires, des voies respiratoires. Xenical peut avoir des effets sur votre cycle menstruel en déséquilibrant le système hormonal.

Le médicament Xenical, en agissant sur les voies métaboliques et les mécanismes gastro-intestinaux, est contre-indiqué aux personnes ayant des antécédents ou ayant des maladies de l’intestin et du tube digestif:

  • Les maladies inflammatoires telles la maladie de Crohn
  • Les personnes atteintes de syndromes de malabsorption chronique, autrement dit l’incapacité par le tube digestif à absorber les aliments, même les plus essentiels à la santé de l’homme. C’est une maladie rare de l’intestin grêle.

Certaines maladies biliaires sont aussi des contre-indications à l’utilisation de Xenical  comme le cholostase, soit les personnes atteintes d’ictère. La cholostase est la diminution de sécrétion biliaire, pouvant aboutir en une jaunisse .

De plus, les femmes enceintes ou qui allaitent doivent aussi arrêter leur prise du Xenical le temps de l’allaitement.

Sur la base de nombreuses études scientifiques, on observe un risque très faible et même rare, mais grave, de développer des complications hépatiques suite à la prise du traitement. Si les signes cliniques suivants se présentent, cessez la prise de Xenical et consultez un médecin :

  • Fatigue intense toute la journée, durant plusieurs jours consécutifs
  • Jaunissement de la peau ou/et des yeux
  • Maux de ventre violents et sensibilité du foie.

Il y a aussi un risque d’insuffisance rénale liée à la prise de Xenical, encore une fois ce risque est extrêmement rare et un simple examen clinique permet de se rassurer et ainsi, prendre ce traitement contre l’obésité sans aucun risques.

Enfin, des interactions médicamenteuses sont à noter.

Xenical n’est pas compatible avec certaines substances présentes dans d’autres médicaments, soit qu’elles réduisent l’activité de ce traitement, soit que que le Xenical interfère sur l’efficacité des autres traitements. Ces personnes doivent être d’autant plus surveillées.

C’est le cas des patients prenant des médicaments antiépileptiques, car les comprimés de Xenical vont diminuer les effets anticonvulsivants de ces médicaments.

De même, les patients traités par de la ciclosporine devront faire vérifier très régulièrement leur taux plasmatique, car le principe actif de ce traitement pour maigrir va diminuer l’efficacité immunosuppressive de la ciclosporine.

Les personnes prenant un traitement anitcoagulant, à base de warfarine notamment, doivent être surveillées et leurs paramètres de la coagulation vérifiés fréquemment.

Les diabétiques de type 2 doivent faire l’objet d’une surveillance accrue car les médicament qu’ils prennent, à base de acarbose, sont affectés par ce traitement pour perdre du poids, qui en réduit leur efficacité.

Enfin, dans la cadre de l’alimentation équilibrée qui accompagne le traitement Xenical, nous recommandons une consommation importante de vitamines A,D,E,K, qui sont des vitamines de nature liposoluble et qui, du fait de l’activité inhibiteur de ce traitement amaigrissant, peuvent ne pas être absorbées par le corps.  Des carences pourront donc être constatées, carences à contrer par un apport vitaminique renforcé, via une consommation riche en fruits et légumes, ou via des compléments vitaminiques . Ceux -ci devront être avalés de préférence avant le coucher, ou au moins deux heures après le dernier comprimé à base d’orlistat ingéré.

Où acheter le Xenical?

Vous pourrez vous procurer ce médicament dans n’importe quelle pharmacie, à condition de présenter une prescription médicale valide.

acheter le xenical en ligne au meilleur prixSachez qu’il est également possible de trouver ce traitement dans de nombreuses pharmacies en ligne, cependant, il est de notre devoir de vous informer sur les risques que vous encourez.
En effet, de nombreuses pharmacies en ligne proposent du « Xenical pas cher » avec des prix, souvent très attractifs. Il est également possible de trouver des plateformes qui permettent l’achat de ce traitement contre l’obésité, sans ordonnances.

En achetant du Xenical moins cher ou sans ordonnance, vous mettez votre santé en danger car il n’est pas rare de trouver de nombreuses contrefaçons sur internet, ce qui permet à ces plateformes de vendre ce médicament à des prix beaucoup plus bas.

Ainsi, pour éviter tous les risques sur votre santé, nous vous conseillons de commander votre traitement pour la perte de poids en ligne, uniquement via des Pharmacies agréées. Il est inutile et inconscient d’économiser quelques euros sur le prix, pour un produit non-officiel, susceptible de nuire gravement à votre santé!

« Sur quelle plateforme en ligne puis-je commander ce médicament sans risques?« 

Pour éviter tous les dangers, nos équipes vous conseillent de passer par une pharmacie agréée au niveau européen (lien ci-dessous)

acheter en ligne et sans risquesCette plateforme dispose de toutes les certifications nécessaires pour vendre des médicaments sur internet en toute sécurité.

Ainsi, vous pourrez obtenir une ordonnance gratuite après une consultation en ligne avec un médecin. Pour ce faire, il suffit de répondre à une série de question détaillée sur votre santé, pour qu’un docteur agréé puisse ensuite vous fournir une prescription médicale.

À savoir: Si il estime qu’il existe un risque pour votre santé de prendre ce traitement, il vous orientera vers une autre solution de perte de poids, plus adaptée à votre organisme.

Une fois votre brûleur de graisse commandé, vous le recevrez à votre domicile dans les 24h!

À quel prix?

Pour éviter toutes les arnaques et la consommation de produits dangereux pour votre santé (car périmés ou contrefaits), nos équipes vous conseillent de jeter en premier lieu un oeil sur les prix pratiqués.

Ainsi, tout prix anormalement bas est un signe évident de tentative de tromperie. À titre indicatif, vous pourrez vous procurer:

  • 84 capsules pour 114€ 
  • 168 capsules pour 184€ (possibilité ici d’économiser 34€)
  • 252 capsules pour  274€ (possibilité ici d’économiser 68€)

En fonction de la quantité achetée, vous pourrez donc trouver le Xenical entre 1€ et 2€ par capsule pré-dosée.

À savoir: en commandant votre traitement pour la perte de poids en ligne, les frais de livraison sont généralement compris dans le prix total indiqué. En économisant du temps, vous ne perdrez donc pas d’argent.