Phen24 est un complément alimentaire naturel qui a pour objectif de vous faire perdre du poids en visant la combustion des graisses, le jour comme la nuit!

Acheter des boites de Phen24Le surpoids et l’obésité sont des sujets dont on ne cesse d’aborder les pièges et dangers dans les médias, mais qui continuent pourtant à figurer en tête de liste parmi les problèmes sociaux, du fait de la mortalité et des autres pathologies qu’elles entraînent. La promesse du Phen24, qui est un brûleur de graisse à la composition naturelle, est que, ce changement vers une santé revitalisée et un poids normal retrouvé n’est pas un rêve, mais bien un objectif de vie accessible aussi bien pour les personnes en léger surpoids que les individus considérés comme obèses. 

À travers ce dossier, nous allons chercher à expliquer clairement les différentes actions (jour & nuit) de ce complément alimentaire, sa posologie (comment le prendre pour éviter les risques?) mais également ses effets secondaires, dans le but de répondre à cette question: Phen24 est-il vraiment efficace et quel résultat est-on en droit d’espérer? 

Phen24 s’adresse donc aux personnes souffrant de surpoids ou d’obésité, désireuses de revenir à un poids santé idéal, leur permettant de retrouver toutes leurs capacités physiques, sans mettre en danger leur espérance de vie.  

Rappel sur l’obésité et les médicaments amaigrissants

Qu’elle soit d’origine génétique, sociale, familiale, qu’elle soit liée à un environnement stressant, ou encore qu’elle ait un déclencheur émotionnelle et psychologique fort, l’obésité est complexe et plurielle tout comme ses formes de manifestations.

Sortir de l'obésité et redevenir minceHeureusement, et nous allons le voir dans ce dossier, les solutions pour éradiquer ce phénomène sont légions elles-aussi. 

Le surpoids et l’obésité sont des sujets prisés au sein de nos sociétés modernes, dans certains types de médias et notamment la presse féminine mais également masculine, qui en fait un sujet favori et très vendeur à l’approche de l’été et à n’importe quelle occasion de l’année.

Le culte du corps parfait est devenu une obsession, qui permet de vendre et de promettre de multiples solutions minceurs ou programmes de régimes spéciaux amaigrissants, pouvant s’avérer au mieux inutiles, au pire, dangereux pour la santé.

Mais tous les traitements/médicaments/compléments alimentaires ne se valent pas! Certains sur le marché sont même réputé pour leur efficacité dans le but de perdre du poids rapidement.

Cependant, se sortir du surpoids « sans efforts » est aujourd’hui impossible, même avec le meilleur des traitements.

Présentation du Phen24: le brûle graisse naturel efficace H24

Nous avons donc décidé de vous présenter aujourd’hui le Phen24, un nouveau complément alimentaire que le monde médical juge comme « innovant », « utile » et « efficace » dans l’optique de la mise en place d’un régime amaigrissant et d’une routine d’exercices physiques, dont il va décupler les résultats grâce à sa particularité (nb: sa composition) et son mode d’action contre la prise de poids.

La différence Phen24

De nombreuses pilules présentes sur le marché portent le nom de Phen: d’abord le Phen375, premier médicament de la gamme, qui traite les surpoids modérés et obésités faibles, combine un brûle graisse et un coupe faim (retrouvez via ce lien notre avis sur le Phen375 en intégralité).

Le PhenQ ensuite, par sa formule plus concentrée, complète et unique, balaye la gamme entière des causes identifiées de l’obésité et concerne davantage les personnes avec un surpoids ou une obésité importante, ayant déjà eu recours à des solutions pour maigrir mais sans résultats.3 boites de phen24

La grande particularité de Phen24 est que ce traitement contre l’obésité agit sur votre métabolisme des graisses le jour ET la nuit, permettant ainsi une perte de poids en continu et des résultats sur votre silhouette parfois plus spectaculaires et radicaux que ne le permettent d’autres traitement.

Cette solution anti calorique H24 longue durée qui agit de jour et de nuit s’adresse à tous les types d’obésité et de surpoids, mais peut intéresser particulièrement les personnes souffrant d’une obésité complexe liées à des facteurs psychologiques, de stress ou d’émotion.

La spécificité du Phen24: agir en continu et pendant 24 heures non stop sur le métabolisme, afin de traiter tous les problèmes que rencontrent les personnes en surpoids et obèses au cours d’une journée… et d’une nuit! 

Les 5 actions de Phen 24 réparties sur le jour et la nuit

  1. Brûle les graisses: augmente le métabolisme pour faire fondre plus d’excès de graisse
  2. Brûle les calories: brûle l’excès de calories avalées et empêche le stockage ainsi que la prise de poids
  3. Un sommeil réparateur: les pilules de nuit ne contiennent pas de stimulants mais des ingrédients doux qui favorisent un bon sommeil et permettent de passer des nuits complètes et réparatrices, essentielles à la perte de poids.
  4. Booste l’énergie: en contrebalançant les pertes énergétiques pouvant résulter de régime amincissant. Cela permet de rendre vos exercices sportifs plus efficaces et vos mouvements banals comme une occasion supplémentaire de dépenser de l’énergie et brûler des calories. Ainsi, suite à une bonne dépense d’énergie en journée, ce complément alimentaire favorise ensuite une fatigue à l’heure du coucher qui entrainera un sommeil réparateur.
  5. Diminue les fringales: grâce au glucomannane qui confère une satiété longue durée, les sensations de faim disparaissent .

Le logo de Phen24A retenir: le métabolisme la nuit est la pierre angulaire de la bataille du Phen24. C’est d’ailleurs dans ces pilules « nuit » que réside la véritable innovation de ce brûle-graisse/coupe-faim.

Les personnes en surpoids souffrent de troubles du sommeil, et sont plus exposées aux difficultés nocturnes comme les insomnies, que les autres personnes. De plus, les personnes souffrants de ce qu’on appelle une obésité psychologique ou émotionnelle, trouvent refuge dans la nourriture et principalement la nuit. Or la nuit est un moment privilégié pour stocker les graisses et conduisant à des prises de poids plus élevées. Phen24 a donc une approche originale en s’attaquant à ce problème nocturne souvent évincé des autres solutions pour perdre du poids.  

Rappel: Vos bons choix de vie et alimentaire au cours de la journée peuvent être anéantis par des nuits blanches et des privations de sommeil subies comme les insomnies, ou le simple fait que vous ayez du mal à vous endormir ou bien encore que votre sommeil soit trop léger pour être réparateur. On rappelle que les études affirment que le risque de devenir obèse augmente de 55% lorsque les nuits de sommeil sont inférieures ou égales à 5 heures. Toutes les perturbations du sommeil vont empêcher le bon fonctionnement de votre métabolisme nocturne.

Le métabolisme nocturne justement, est en charge d’assimiler les hydrates de carbones, autrement dit, les glucides simples et complexes que sont les sucres et les féculents non brûlées, consommées et dépensées durant la journée. Il a aussi pour rôle de réguler le cycle de l’appétit, et il se dérègle lorsqu’il est maintenu en éveil la nuit: cela résulte en une production plus importe d’hormone de l’appétit, la ghréline que d’hormone de la satiété, la leptine.

La fatigue, le stresse, l’anxiété… autant de facteurs aggravants pour une prise de poids non-désirée

Un meilleur sommeil permet de maigrir plus rapidement De plus, la fatigue et le manque de sommeil entraînent une augmentation de la production de cortisol par le cerveau, l’hormone du stress, afin de lutter contre la perturbation de son activité nerveuse.

Cela a pour conséquence de développer des taux de cortisol élevés dans le sang. Or on rappelle que la cortisol empêche le métabolisme d’assimiler et de réguler correctement le glucose. Ces combinaisons de perturbations métaboliques et cérébrales empêchent le corps de faire son travail de régulation correctement, tout en entraînant inéluctablement une augmentation de l’appétit la nuit dont les calories ne seront pas dépensées, mais stockées. C’est à ce moment qu’un cercle vicieux s’installe car en mangeant le soir, vous nourrissez également ce processus.

Comment Phen24 m’aide-t-il à perdre du poids?

Phen24 est une combinaison de deux formules puissantes aux bénéfices multiples sur la réduction de votre poids, en étant doublement actif: aussi bien le jour que la nuit.

Les pilules « jour » du Phen24 se concentrent sur:

Une boite de pilules Phen24 "Jour"Plus de graisses brûlées: grâce aux substances naturelles brûle graisses : les lipides que vous avalez sont assimilées par le Phen24, empêchant ainsi leur utilisation dans le tissu adipeux .

L’augmentation du métabolisme basal: booster la combustion des calories à tout moment, même lors de vos mouvements les plus anodins, évitant que ces calories ne soient stockées sous forme de graisses. Vous perdez ainsi du poids en continu et à chaque occasion et cela est totalement transparent pour vous, ne vous demande aucun effort supplémentaire

Une énergie accrue vous permet de faire plus d’efforts, de bouger plus au quotidien mais décupler vos efforts et la combustion de calories lors de séances de sport.

Les pilules « nuit » du Phen24 se concentrent sur:

Une boite de pilules Phen24 "nuit"La réduction des fringales nocturnes: permettant de ne pas ruiner vos efforts diurnes et surtout, de réguler votre cycle de l’appétit et la production d’hormones de l’appétit

L’augmentation de l’activité métabolique nocturne: pour brûler encore plus de graisses et de glucides : vous continuez vos efforts de perte de poids entrepris en journée

Une diminution de la stimulation nocturne par des ingrédients doux, et un sommeil réparateur, à la base de la perte de poids. Surtout après une bonne nuit de sommeil, vous vous sentez revigoré et énergique pour bien bouger, faire des exercices et brûler encore plus de graisses.

En quoi le Phen24 est-il vraiment efficace?

Tout l’intérêt du Phen24 est de maintenir une combustion des calories en continu, des niveaux de dépense énergétique hauts et constants, ainsi que de stimuler une thermogenèse corporelle élevée en permanence, c’est-à-dire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Or, une thermogenèse est souvent naturellement plus faible chez les personnes obèses, tout comme les l’utilisation des calories pour nourrir des dépenses énergétiques eux aussi trop peu élevés chez ces personnes souffrant de surpoids .

Avec Phen24, vous maximisez les résultats de perte de poids et vos chances de retrouver un poids santé idéal, tout en apportant des oligo éléments, des nutriments essentiels et des vitamines à votre corps.

Comment maximiser ses chances de perdre du poids avec ces pilules?

Elaboré par des spécialistes de la santé des diététiciens et des nutritionnistes, les propriétés du Phen24 sont étudiées pour être un complément naturel qui permet de perdre de poids plus facilement. En effet, une diète hypocalorique reste nécessaire ainsi qu’une routine d’exercices physiques réguliers, afin de pouvoir véritablement perdre du poids, réduire son tour de taille et retrouver son énergie.

Le traitement contre le surpoids Phen24 vient soutenir ces efforts en décuplant les résultats sur la perte de poids. Le régime amincissant à adopter n’est pas drastique, mais doit être pauvre en lipides et en glucides.

Quant aux efforts physiques nécessaires, ils doivent rester réguliers mais n’ont pas à être intenses. De plus, nous rappelons que certains ingrédients de ce complément alimentaire ont pour action principale un « boost important au niveau de l’énergie et de la tonicité ».

Le phen24 boost l'énergieAstuce: il est donc intéressant de profiter de cette énergie pour se créer une routine physique quotidienne, mais elle n’a pas forcément à être intense! 

En effet, du moment que vous bougez, marchez tous les jours, Phen24 accélèrera les résultats sur votre silhouette. C’est aussi une bonne routine de vie et un comportement alimentaire sain que Phen24 vous aide à intégrer dans votre vie quotidienne et retrouver plus globalement un meilleur état de santé général.

Pour quels résultats? Les avis et les études scientifiques.

Il est encore trop tôt (pour rappel: ce complément alimentaire est encore très récent) pour recueillir des témoignages honnêtes et fiables sur les résultats apportés par le Phen24. C’est pourquoi nos équipes tiennent à vous mettre en garde contre les (sans-doute) faux avis que vous pourrez trouver sur Internet. Il est fort probable qu’ils soient le fruit de l’imagination de Webmaster à l’éthique douteuse, souhaitant absolument vous faire commander leur produit plutôt qu’un autre.

Un conseil donc, si vous tomber sur des avis consommateurs à propos de ce brûle-graisse naturel, cherchez à bien vérifier leur source avant de les croire aveuglement.

De plus, le site officiel lui-même n’a pas encore publié de témoignages, preuve qu’il est encore un peu tôt pour ce genre de preuve sociales. Par contre, le fabricant n’hésite pas à publier une liste de recherches et études scientifiques (un exemple ici) menées sur les actions du Phen24.

Les résultats de ces études sont très encourageants et de nombreux bénéfices listés sur le site ont été démontré scientifiquement. Ci-dessous, vous pouvez retrouvez l’intégralité de ces références cliniques.

Les preuves scientifiques du Phen24

De plus, si vous êtes entrain d’essayer ce complément alimentaire et souhaitez partager votre expérience ainsi que vos avis (positifs ou négatifs) sur notre plateforme, n’hésitez pas à nous contacter!

Composition et ingrédients présents au sein du Phen24

Observons en détail comment les ingrédients naturels du Phen24, traitement contre l’obésité, va agir sur différentes fonctions métaboliques en les boostant. 

Les éléments naturels contenus dans les pilules « Jour » du Phen24

Les ingrédients brûle graisse:

Caféine: En plus d’être un stimulant efficace contre la fatigue matinale et les coups de barres en journée, il y a des aspects que l’on connaît moins de la caféine. Ce sont ses propriétés brûle graisse, via l’adrénaline qu’il engendre dans le cerveau. Il agit en stimulant la thermogenèse, la production de chaleur par le corps, ce qui le conduit à avoir un besoin accru de  dépense énergétique pour retrouver une température normale, et l’incite à aller puiser dans son tissu adipeux.

La caféine aide à la combustion des graissesCeci entraîne une augmentation de la combustion de graisses. Il permet aussi de réduire votre appétit, vous incitant à faire de bons choix alimentaires. De plus, une bonne tasse de café a des effets laxatifs qui permettent d’évacuer les graisses plus vite avant que celles-ci ne soient assimilées par l’intestin grêle. Ceci est dû à ses propriétés lipolytiques, qui favorisent fortement la dissolution des lipides ingurgitées lors de la digestion.

On retrouve donc, bien entendu, cet avantage sur la fonte des graisses dans la pilule jour de Phen24.

L’extrait de thé vert: cette plante aux vertus multiples est aussi prisée pour ses effets sur la perte de poids. Tout comme la vitamine C, elle libère la production de norépinéphrine,  la substance qui va favoriser la cassure des molécules graisseuses, souvent trop grosses pour être métabolisées et utilisées énergie. En les rendant plus petites, les cellules graisseuses peuvent enfin se retrouver dans la circulation sanguine est être consommées pour produire de l’énergie, favorisant ainsi une fonte des graisses.  Puis, tout comme la caféine, la théine contenue dans le thé est un puissant activateur de chaleur, la thermogenèse.

Le thé vert est un ingrédient du Phen24Le thé vert, ainsi associée à la caféine, vont avoir ensemble des effets complémentaires sur la thermogenèse qui va s’élever, entraînant ainsi une réduction pondérale deux fois plus importante. Enfin, le thé vert est antioxydant très bénéfique grâce aux polyphénols présents dans ses feuilles.

La vitamine  C: ou acide ascorbique, est le booster d’énergie par excellence, qui redonne force et vitalité à l’organisme. Mais ce n’est pas tout: c’est aussi un allié bien connu des régimes amaigrissants. On préconise souvent de boire un verre de jus de citron pressé le matin à jeun, une demie heure avant le petit déjeuner, même si nous devrions davantage préconiser de manger des navets, des choux de bruxelles ou du piment qui en contiennent jusqu’à deux fois plus. La vitamine C est un ingrédient du Phen24

Il n’empêche que la vitamine C est un synthétiseur de lipides, très efficace dans la stimulation du métabolisme des lipides, dans la régulation des taux glycémiques et aide à la libération de noradrénaline, ou norépinéphrine, hormones qui font fondre la graisse et qui ont en plus des effets satiogènes. Ainsi, l’acide ascorbique empêche que vos graisses et sucres ne soient stockés.

Enfin, On préconise également un apport en vitamine C avant d’entamer des exercices physiques et sportifs, et ceci pour deux raisons: il augmente de 30 % le brûlage de graisses lors de vos efforts par rapport aux personnes qui n’en consommaient pas, et il permet aussi de mieux récupérer de ses séances de sport en éliminant efficacement les toxines. Une ration idéale en vitamine C est contenue dans le Phen24 pour vous aider à atteindre ces objectifs d’amaigrissement puisque la vitamine C combine à la fois une augmentation de la dépense en énergie avec une diminution de l’appétit, la rendant doublement efficace et redoutable pour perdre du poids.

Le sulfate de cuivre: cet oligo élément est vital pour le corps, mais à des doses trop élevées, il devient toxique. Phen24 en tant que traitement contre l’obésité, fournit une quantité adéquate et optimale pour révéler les bienfaits de ce nutriment sur le contrôle de votre poids.

Sulfate de cuivre diminue le mauvais choléstérolLe sulfate de cuivre, en plus d’être un anti oxydant impliqué dans la lutte contre le vieillissement des cellules et du cerveau, va stimuler la production des enzymes digestives impliquées dans la digestion des aliments et va aussi diminuer les taux de mauvais cholestérol LDL.

Il favorise enfin le mécanisme biologique de conversion des graisses en énergie, la thermogénèse, notamment en mobilisant l’adénosine triphosphate, dite ATP, véritable réserve et entrepôt  à énergie qui fournit les muscles principalement. En le mobilisant davantage, le sulfate de cuivre incite l’ATP à aller chercher l’énergie dans le tissue adipeux disponible en synthétisant les graisses, contribuant ainsi à leur fonte et à une perte de poids plus rapide. Ce processus rend le sulfate de cuivre particulièrement efficace lors de séance de sport intense, mais aussi des exercices physiques plus doux.

Le poivre de cayenne aide à la digestionLe poivre de Cayenne: Cette poudre rouge vif / orangée que l’on utilise en cuisine pour rehausser et pimenter les plats a aussi des propriétés sur la thermogenèse organique.

Il va donc conduire le corps à puiser dans ses ressources graisseuses et consommée quotidiennement, la poudre – ou poivre – de Cayenne peut conduire à une perte de 2 % à 10 % selon les individus.  Le poivre de Cayenne est aussi un excellent digestif, atout non négligeable quand on cherche à perdre du poids puisque une digestion qui fonctionne bien évite le stockage.

Les ingrédients assurant un bon fonctionnement de l’activité métabolique:

La Manganèse: Cet oligo élément présent dans les noix, les graines de courges etc., aide le corps à assimiler graisses et sucres en stimulant la fonction thyroïdienne. La thyroïde produit des hormones qui sont capables de transformer les graisses et les sucres, et son dérèglement impacte fortement la prise de poids. La manganèse va contribuer au bon fonctionnement de l’activité de la thyroïde, et la protège des déséquilibres, assurant une fonction métabolique saine et efficace.

Elle joue donc le rôle de facilitateur métabolique mais aussi de régulateur de glycémie, qui a pour conséquence d’empêcher les fringales puisqu’elle va assurer la répartition et approvisionnement du sucre dans le sang de manière optimale tout au long de la journée.

Information supplémentaire: en plus de ses atouts sur la perte de poids, la manganèse protège des radicaux libres et participe à la protection cellulaire. Les apports journaliers recommandés sont de AJR 2 mg/jour, couverts par une pilule jour de Phen24.

Le zinc citrate: Ce minéral entre aussi en jeu dans la protection de la fonction thyroïdienne et renforce les hormones produites par la thyroïde, rendant plus efficace l’activité métabolique. Le zinc est aussi impliqué dans la production des enzyme pancréatiques et intestinales, permettant au système digestif d’être plus actif, ce qui signifie une meilleure assimilation des aliments au lieu de leur stockage dans le tissu adipeux corporel.

Les ingrédients coupe faim :

La phénylalanine: c’est un acide aminé qui stimule la glande thyroïdienne, qui comme nous venons de voir, est impliquée dans la fonction métabolique par la production d’hormones qui assimilent les graisses et les sucres. Cependant, d’autres hormones secrétées par la glande thyroïdienne ont aussi la fonction de réguler l’appétit. Cette hormone de l’appétit est la cholécystokinine (CKK), l’hormone gastro-intestinale qui envoie le signal de satiété au cerveau.

La phenylalanine est un coupe faim puissantLes études se penchent sur la cholécystokinine pour son rôle thérapeutque dans la gestion de l’obésité, dans la mesure où les résultats de ces études montrent que des faibles de taux de celles-ci auraient un impact sur  des psychopathologies comme l’obésité. Quoiqu’il en soit, les liens entre prise de poids, obésité et taux de CKK faibles étant avéré, Phen24 utilise la phénylalanine pour stimuler la libération de cette hormone afin de contrôler le poids de votre corps.

LA CKK va avoir des effets physiologiques sur la sécrétion d’acides gastrique et pancréatique, ralentissant le phénomène de digestion et supprimant l’apport énergétique, ayant un impact direct sur la régulation de l’appétit et la perte de poids.

L’Iode: cet oligo élément plutôt rare, que l’on trouve dans certains poissons et algues,  va encore mettre en avant la fonction de la glande thyroïdienne au coeur de l’activité métabolique. L’iode améliore le fonctionnement de la thyroïde, qui va secréter les hormones de régulation métabolique, et réduit ainsi les risques d’une prise de poids.

L’iode est aussi un ami de la thyroïde qu’elle protège des cancers thyroïdiens. Un régime alimentaire iodé est donc bénéfique pour votre santé et le contrôle de votre poids.Cependant son apport  dans un diète amaigrissante,  doit être maîtrisé afin d’obtenir les effets escomptés sur la perte de poids.

Les ingrédients revitalisants et toniques :

L’extrait de Guarana: Cette plante nous provenant des forêts amazoniennes est très populaire parmi les complément alimentaire coupe faim et brûle graisse, notamment car elle est un excellent booster d’énergie.

Le guarana est un excellent brûle-graisse naturelPlus performant que le café, elle a des concentrations en caféine de 2 à 3,5 fois supérieures vis-à-vis de ce denier.

De ce fait, elle contribue à favoriser la dépense énergétique mécanique, celle que vous pratiquez en bougeant, en faisant des exercices, puisque vous vous sentez plus énergique et plus en forme.

Le guarana contribue à brûler plus de graisses lors de ces exercices en activant cette fois la dépense énergétique organique, la thermogenèse, stimulée lors des séances de sport. Enfin, ce n’est pas par hasard si les tribus amérindiennes utilisaient le Guarana lors des périodes de disettes: c’est en effet un excellent coupe faim qui vous permet ainsi de poursuivre vos efforts de perte de poids.

La bitartrate de choline: est un nom un peu barbare pour désigner la vitamine B, nutriment essentiel et très utile puisqu’il lutte efficacement contre les coups de fatigue, revitalise l’activité cérébrale et stimule la mémoire. Il est très prisé pour vous apporter un regain d’énergie en pleine journée.

La vitamine B est en effet un vrai pourvoyeur d’énergie qui va vous approvisionner tout au long de la journée pour vous aider à passer une journée avec moins de coups de barre tout en pratiquant des exercices physiques. Combiné à ses effets de régulation du cholestérol, elle empêche l’accumulation des graisses au niveau du foie, permettant à cet organe un bon fonctionnement, mais contribue aussi à la bonne santé des reins dont elles prévient les calculs rénaux.

C’est enfin une vitamine qui élimine l’excès de graisses, notamment autour du fois, mais aussi un peu partout dans les zones habituelles de stockage où viennent se loger les masses graisseuses.

Les éléments naturels contenus dans les pilules « Nuit » du Phen24

Les ingrédients coupe faim anti fringale nocturne:

Le glucomannane: c’est l’ingrédient phare du Phen24. Son premier atout est son effet satiogène puissant et longue durée, qui vous permet de lutter contre les fringales nocturnes puisqu’il conserve le sentiment de satiété plusieurs heures après la prise. C’est grâce à ses composés fibreux qui se gorgent d’eau que le glucomannane absorbe jusqu’à 100 fois son poids en liquide pour remplir votre estomac.

Enfin, l’indice glycémique du glucomannane – connu aussi sous le nom de konjac – est très faible, et permet ainsi de réguler et diminuer les taux de glucose dans le sang, mais aussi de cholestérol.  Il a donc un effet amaigrissant double, que toutes les études viennent confirmer. En effet, comme toutes les fibres, il aide à la digestion et permet de passer des nuits calmes sans lourdeur, troubles digestifs ni ballonnements.

Les ingrédients brûle graisses  

Picolinate de chrome est un ingrédient du Phen24 "Nuit"La picolinate de chrome: un nutriment essentiel avec un nom aux consonances amusantes mais qui ne plaisante pas avec la diminution pondérale !

Ses effets sont avant tout portés sur la combustion des graisses qu’il favorise même la nuit, tout comme il lutte davantage sur la diminution des taux de mauvais cholestérol LDL, plutôt que les bons cholestérol HDL.

Et pourquoi la picolinate de chrome est-elle particulièrement efficace la nuit? Car, après avoir dépenser de l’énergie toute la journée, et d’autant plus dans le cadre d’une routine d’exercice, vos muscles continuent à brûler des graisses et à consommer de l’énergie longtemps après la séance. Or, le picolinate de chrome agit particulièrement sur l’augmentation de la masse musculaire: les muscles sont encore plus demandeurs d’énergie. Enfin, la picolinate de chrome régule les taux de glycémie, en conduisant le glucose dans le sang et les muscles, là où il sera effectivement transformé en énergie, et contribue aussi à prévenir le diabète de type 2.

Les ingrédients brûle graisses qui favorisent l’activité métabolique nocturne

Le molybdate de sodium: (ou molybdène) est très fortement impliqué dans le fonctionnement métabolique et, le mécanisme de digestion, vous aidant à mieux digérer les aliments notamment la nuit, au lieu de les stocker. En effet, molybdène entre dans la constitution de nombreuses enzymes digestives pour éliminer notamment les corps gras, et hépatiques pour détoxifier et éliminer les déchets.

Le molybdate de sodium boost l'énergieLe molybdène est aussi un moteur dans la production d’énergie. Nos cellules sont en effet incapables de produire de l’énergie par elles-mêmes, et avec le supplément en molybdène contenu dans Phen24, elles obtiennent les nutriments nécessaires pour créer cette énergie.

Les vitamines métabolisantes B1, B5, B6 et B7/B8:

Les vitamines métabolisantes sont un sujet passionnant. Très efficace dans une optique de perte de poids, on les retrouve dans de nombreux aliments… mais pas toujours en quantité suffisante! C’est pour cette raison que certains compléments alimentaires réputés efficaces (à l’image du Phen24) incluent ces vitamines dans leur composition. 

Pour en savoir plus sur ces vitamines, leurs rôles et où les trouver, nous avons rédigé un dossier complet répondant à toutes ces questions que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Les ingrédients qui aident à dormir et apaisent:

L'extrait de griffonia améliore le sommeilL’extrait de griffonia: cette plante en provenance d’Afrique de l’Ouest est très connu en phytothérapie, comme alternative naturelle, douce mais puissante aux antidépresseurs.

Son principe actif, le 5-HTP, va directement agir sur la production de sérotonine qui est l’hormone de l’humeur, de la satiété et du sommeil.

Or, les pathologies dépressives ont ce point commun de mettre en évidence des dysfonctionnements des circuits sérotoninergiques, qui vont déséquilibrer l’appétit, le sommeil et l’humeur. Les défauts de sérotonine a notamment pour conséquence une sur activité nerveuse qui peut se manifester par des prises alimentaires portées sur des aliments hypercaloriques et riches en sucre, sur activitée nerveuse qui va conduire également à des privations de sommeil qui elles mêmes incitent à manger la nuit.

En intégrant l’extrait des graines de griffonia contenant le 5-HTP à ses ingrédients, le Phen24 nuit agit sur les fluctuations hormonales en sérotonine sont maîtrisées et régulées. Le griffonia  est actif dans la lutte contre certaines pathologies, notamment les troubles alimentaires et de l’appétit comme l’obésité, elle régule l’humeur et le système nerveux, conditions apaisantes pour trouver un sommeil calme et réparateur. 

L’extrait de houblon: cette plante à la base de la fabrication de la bière, est aussi un excellent somnifère naturel. Elle est utilisée ainsi dans la cadre de Phen24 pour traiter l’anxiété, la tension nerveuse et réguler les désordres du sommeil. Qu’il s’agisse de difficultés à trouver le sommeil, d’insomnies ou d’un sommeil intermittent qui ne vous permet pas de passer une nuit réparatrice.

Phen24 contient du houblon pour améliorer le sommeilSéchée, elle libère encore plus d’éléments sédatifs, contribuant à vous faire passer une nuit calme. De plus, les scientifiques mettent en évidence que le houblon joue un rôle actif dans la cassure des molécules grasses, permettant la dissolution des lipides. Des liens entre diminution des taux de cholestérol et prise de ration de houblon quotidienne appuient ces conclusions, avec des résultats significatifs sur la perte des graisses du ventre.  

À noter: utilisée de manière efficace notamment via les pilules de Phen24 nuit, elle contribue donc à limiter le gain de poids la nuit tout en vous procurant un sommeil apaisé.

Posologie: comment utiliser le Phen24?

Le Phen24 jour et nuit consiste en deux pilules distinctes à prendre à deux moments différents de la journée:

Illustration de la pilule jour Phen24

Le matin au petit déjeuner: vous prendrez une pilule du Phen24 jour, au cours du repas avec un liquide ou un yaourt.

Illustration pilule "Nuit" Phen24

Le soir, au moment du dîner: vous avalerez deux pilules du Phen24 nuit. La prise des deux pilules de Phen24 nuit doit se faire simultanément et quinze minutes avant le repas du soir, avec 1 verre d’eau par pilule.

La boîte de Phen24 jours contient donc 30 capsules, et celle de nuit, 60 pilules, vous assurant une approvisionnement complet pour un mois.

Important: veillez à bien respecter les doses prescrites, sans observez d’oubli ni de surdosage!

Questions fréquentes

La posologie de ce traitement étant particulière, nous recevons fréquemment des questions à ce sujet. Pour vous aider à y répondre, voici les 3 questions les plus fréquemment posée vis-à-vis de l’utilisation du Phen24.

« Que faire en cas d’oublis? »

Un oubli peut altérer l’efficacité amincissante du Phen24, qui est une cure à prendre en continue et régulièrement pour pouvoir observer les effets.  Cependant en cas d’oubli, ne compensez pas le comprimé oublié par une surdose lors de la prochaine prise, cela sera totalement inutile.

« Puis-je augmenter les doses pour maigrir plus vite? »

Un surdosage n’aura cependant aucun impact sur une augmentation de l’efficacité du produit Phen24 sur votre capacité à perdre du poids. Une surdose de Phen24 peut s’avérer dangereuse elle est répétée à plusieurs reprises, car ce complément alimentaire vous apporte une supplémentation en certains nutriments et oligo éléments, signifiant que certains sont déjà présents dans votre corps, au delà de l’apport journalier nécessaire.

À savoir: certains oligo éléments, bien que totalement bénéfiques pour la santé quand ils sont pris à des doses « normales », peuvent avoir les effets contraire et devenir toxiques quand ils sont trop nombreux dans l’organisme.

« Que faire si j’ai prévu de sauter un repas? »

Si vous sautez un repas, ne prenez pas le Phen24, qui agit sur les lipides que vous avalez.

« Que puis-je faire pour augmenter encore l’efficacité du Phen24? »

Illustration bruler caloriesLa cure en complément coupe faim et brûle graisse de Phen 24 doit s’accompagner pour être efficace, d’une régime pauvre en lipides et en glucides. Cette diète hypocalorique n’interdit pas totalement la prise de ces aliments, mais avec modération, notamment si vous pratiquez une activité sportive.

Le Phen24 sera d’autant plus efficace qu’il accompagnera des séances de sports régulières, puisque les ingrédients de ce produit concourent à décupler les effets sur la perte de poids induites par un effort physique.

« Ce complément alimentaire est-il compatible avec un régime végétarien? »

Si vous êtes végétarien ou végétalien, Phen24 traitement contre la prise de poids s’intégrera parfaitement à votre régime alimentaire puisqu’il ne contient aucune graisses animale, ni composant provenant de l’animal.

Effets secondaires et contre indications

Les ingrédients du Phen24, étant 100% naturels, sont peu risqués pour la santé. Cependant, certains nutriments peuvent être contre indiqués si vous y êtes sensibles ou allergiques, si vous avez une maladie incompatible avec ceux-ci ou si vous prenez des traitements pour soigner d’autres maladies pouvant faire l’objet d’interactions médicamenteuses.

Illustration des effets secondaires du Phen24Avertissement: il est donc important d’en parler à votre médecin si vous entrez dans une de ces catégories, ou si vous avez des doutes sur votre compatibilité à prendre le Phen24.

De manière générale et par précaution; le Phen24 sera contre indiqué aux personnes suivantes :

  • Les femmes enceintes ou qui allaitent
  • Les adolescents et enfants en pleine croissance
  • Les personnes qui souffrent d’une dépression et qui prennent des antidépresseurs
  • Les personnes ayant du diabète
  • Les personnes souffrant de pathologies hépatiques, d’affection du foie ou ayant des antécédents
  • Les personnes souffrant de pathologies rénales ou ayant des antécédents
  • Les personnes ayant un cancer, en particulier les cancers hormono-dépendants, du sein et de la prostate et des testicules,
  • Les personnes souffrant de troubles immunitaires
  • Les personnes affectées par des troubles endocriniens et désordres hormonaux

Pour toutes ces personnes, la prudence est de rigueur. Nous ne recommandons pas la prise du Phen24 sans passer par l’aval d’un médecin certifié.

Où acheter Phen24

Acheter une boite de Phen24Bien que relativement nouveau lorsqu’on le compare à ses concurrents, Phen24 jouit déjà d’une excellente réputation auprès du grand public de part son efficacité dédoublée, active 24h sur 24h.

Cette notoriété explique le nombre important de sites / plateformes proposant le Phen24 à la vente. Cependant, nos équipes, vous conseillent de passer par le site officiel du fabriquant (lien ci-dessous).

En effet, commander Phen24 ailleurs que sur le site officiel vous expose à de nombreux risques sur votre santé. À cause de la popularité de ce complément alimentaire, il n’est pas rare de tomber sur des offres spéciales vous permettant « d’acheter Phen24 pas cher » ou « au meilleur prix« .

Ces revendeurs, souvent malhonnêtes, parviennent à proposer des prix inférieurs à ceux pratiqués par le fabriquant officiel car ils mettent en vente des produits périmés et parfois même, contre-fabriqués. Nous n’exposerons pas ici les nombreux dangers auxquelles vous vous exposez avec une telle pratique, mais vous pourrez trouver de nombreux témoignages à ce sujet sur le web.

Nos équipes vous conseillent donc de ne pas chercher à économiser quelques euros sur le prix officiel de sorte à éviter tous les risques sur votre état de santé général.

À quel prix?

En ce moment, il est possible de profiter des offres de lancement de ce complément alimentaire brûle-graisse et elles sont particulièrement attractives.

5 boites de phen24

Ainsi, il est possible de se procurer:

1 boîte de Phen24 pour 59.99€ au lieu de 69.99€ ce qui représente une économie de 10€

3 boîtes de Phen24 pour 119.99€ au lieu de 179.99€ ce qui représente une économie de 60€ (soit une boite gratuite)

5 boîtes de Phen24 + une boite de Advana Tone pour 179.99€ au lieu de 299.99€ ce qui représente une économie de 120€ (soit deux boites gratuites)

De plus, commander sur le site officiel du fabricant comporte d’autres avantages non négligeables. Ainsi, votre sécurité ainsi que le respect de votre anonymat semble être la priorité principale du fabricant, comme l’indique le cryptage 2048 bits présent sur l’intégralité du site.

Livraison gratuite du Phen24À noter également: la livraison, en plus d’être « express », est totalement gratuite! Ainsi, vous êtes assuré de payer uniquement la somme affichée sur le site, sans frais supplémentaires.

Offre garantie 60 jours du Phen24Pour finir, la plateforme propose également une offre « Garantie » pour une durée de 60 jours. Le remboursement s’effectue « sans poser de questions« , dans la semaine qui suit le retour du (ou des) produits commandés.

Avec ces avantages, il n’y a donc aucun risques à acheter ce complément alimentaire… à condition de passer sa commande via le site web du fabricant officiel!