Le PhenQ est un traitement contre l’obésité, développé par les laboratoires Bauer.

Guide complet pour acheter le phenq pas cherSi ce médicament est à la fois appelé brûleur de graisses, pilule minceur, ou coupe faim, c’est pour souligner la triple action et efficacité de ce traitement luttant contre le surpoids.

Le PhenQ est un traitement qui agit selon différentes modalités d’action pour lutter contre l’obésité sous plusieurs angles. Il associe plusieurs méthodes et substances naturelles, le rendant peu dangereux pour la santé et particulièrement agressif dans sa lutte contre la prise de poids.

Jouissant d’une très bonne réputation, le PhenQ est très populaire car il est facile d’utilisation et doux pour votre organisme. Découvrez notre dossier complet ci-dessous.

Présentation et avantages du PhenQ

L’avantage principal de PhenQ est donc sa triple action, le rendant d’autant plus efficace pour éliminer les graisses et stopper la prise de poids. Ce traitement minceur combine les effets de différents médicaments & compléments alimentaires qui ont habituellement chacun une action propre et ciblée sur une cause ou un symptôme de l’obésité.

Par exemple le Xenical se concentre sur la destruction des graisses. Or il se peut que ces médicaments, en ne s’attaquant qu’à une seule des causes de l’obésité, ou qu’à un seul des symptômes, ne soit pas adapté au traitement des obésités sévères. Ainsi, utiliser le PhenQ peut se révéler préférable dans certains cas où le surpoids est important, autant que pour les personnes démotivées ou ayant auparavant effectué de nombreux régimes amaigrissants infructueux.

maigrir naturellement grâce au PhenQDe plus, il faut savoir que ce médicament est considéré comme un produit à la constitution entièrement naturelle. En effet, au sein des ingrédients qui composent ce traitement, on retrouve la combinaison de nombreux compléments alimentaires d’origine 100% naturelle. Ces différents compléments ont des avantages différents (comme nous le verrons plus loin), mais l’alliance de ces produits de la nature amène une multitude de bienfaits, tous indispensables pour une perte de poids rapide, saine et sans (trop de) douleurs.   

Le PhenQ va donc plus loin: allant du déstockage des graisses jusqu’à favoriser la dépense énergétique, en passant par la diminution de la sensation récurrente de faim qui oblige les personnes sous cette emprise à se sur-alimenter et ingurgiter toujours plus de graisses. Le PhenQ va s’attaquer aux différentes et complexes phases alimentaires et digestives auxquelles les personnes obèses sont confrontées quotidiennement. Autant d’épreuves difficiles lorsqu’il s’agit de perdre sa masse graisseuse.

En effet, perdre du poids s’inscrit dans une démarche globale alliant régime alimentaire sain, effort physique quotidien et disposition mentale totale. De plus, maigrir présuppose une perte préalable des graisses déjà présentes, ce qui est d’autant plus difficile que celles-ci sont installées depuis plusieurs années.

Achat de boites PhenQ pour maigrirEn les accompagnant dans ces différentes phases et à différents niveaux de lutte contre l’obésité, autant sur le plan physique que mental, les personnes en surpoids ou obèses ressentent moins de difficultés à entamer et poursuivre un régime amaigrissant sans en subir les effets collatéraux – dit « effets yoyo » – souvent catastrophiques. La perte de poids est donc plus rapide, efficace et pérenne avec ce médicament.

Ainsi, avec ses différentes substances actives alliées ensemble au sein du PhenQ, ce médicament est un concentré particulièrement efficace pour obtenir des pertes de poids importantes, économique et qui n’oblige pas l’achat de plusieurs pilules ou différents compléments nutritifs.

Bonus pratique: ce traitement amincissant vous libère donc de la prise quotidienne et désagréable d’une multitude de pilules. Ici, une seule boite et une seule pilule à prendre deux fois par jour pour un meilleur résultat final. 

Comment le PhenQ fonctionne-t-il?

Afin d’y voir plus clair sur ses véritables modes d’action contre l’obésité et de faire la lumière sur ce que fait, ou ne fait pas le PhenQ, nous regroupons ici les 3 effets principaux du médicament et de ses substances clés:

1. Brûle les graisses

capsimax-bruleur-graisseExistantes et nouvelles, toutes les mauvaises graisses de l’organisme humain seront brûlées facilement avec ce médicament.

La substance active brevetée du PhenQ, appelé Capsimax, est en fait une formule qui est à la base du processus de destruction des graisses déjà installées dans le corps ou nouvellement ingurgitées.

Au coeur de ce dispositif, on retrouve l’essence de piment et de poivre sous deux formes, chacune s’attaquant aux deux types de graisses:

– Le capsicum (8mg) s’attaque aux nouvelles graisses en empêchant leur formation. La formule du PhenQ reprend donc les principes similaires aux autres brûleurs de graisses réputés, mais se distingue en utilisant une substance d’origine végétale et non une enzyme.

Les graisses ingurgitées sont, soit par un effet enzymique soit par un alcaloïde comme ici, instantanément évacuées via la voie rectale. La digestion de ces graisses ne s’opère pas, grâce au capsicum qui va court circuiter le processus normal d’assimilation des graisses par les cellules de l’intestin grêle.

Ce faisant, l’intestin grêle ne les absorbe pas; autrement dit, ces graisses ne se retrouveront pas dans votre corps mais directement dans les selles. Cependant, l’efficacité de cette action brûle graisse est conditionnée à un régime hypocalorique accompagnant le processus, ce qui est rarement précisé dans les autres sites! Or, il convient de préciser que le PhenQ n’est pas une pilule miracle qui va faire fondre la graisse sans action ni changement de vos habitudes (alimentaires & sportives). Si la présence de graisses dans le bol alimentaire reste possible, celles-ci doivent être réduites au maximum.

– En ce qui concerne les graisses déjà installées, la présence de Pipérine (3mg) est centrale car elle stimule le métabolisme et incite le corps à puiser dans ses ressources graisseuses. C’est aussi un alcaloïde très actif aux propriété anti-inflammatoires, or les graisses installées sont le résultat de l’inflammation du tissu adipeux.

2. Coupe l’appétit

La picolatine chrome coupe l'appétitIl est important de noter la présence de picolinate de chrome (80mcg) et de nopal (20mg), connue communément sous le nom de figue de barbarie. Ce sont les substances actives du PhenQ permettant de réduire l’appétit et couper les sensations de faim devenues constantes chez les personnes obèses.

Le picolinate de chrome joue d’abord un rôle clé dans la régulation du taux de glucide dans le sang, atténuant ainsi l’envie de sucre. Cet oligo-élément a donc un effet sur la diminution du diabète et sur l’augmentation de la sensation de satiété.

Le nopal va quant à lui révéler des propriétés exceptionnelles sur la diminution du taux de sucre dans le sang, ainsi que sur la diminution de la sensation de faim. Ses effets hypoglycémiante et satiogène sont des atouts de taille dans la lutte contre l’obésité.

À savoir: les bénéfices de ces deux éléments naturels sont donc au coeur de l’action du PhenQ. Il empêche ainsi les fringales qui conduisent insidieusement à une prise alimentaire inutile portée principalement sur des produits riches en calories, de même qu’il prévient les grignotages tout au long de la journée. Là encore, des habitudes alimentaires presque inconscientes chez les personnes souffrant de surpoids important.

Pour conclure: en réduisant la sensation de faim, les personnes utilisant le PhenQ vont réduire la taille de leur bol alimentaire, les quantités de nourriture ingurgitées seront ainsi diminuées. Au total, le PhenQ va donc surtout permettre de changer des habitudes comportementales, gage de durabilité et d’efficacité dans une démarche de perte de poids.

3. Booste l’énergie

Et par extension… booste l’humeur également!

La carnitine est présente au sein du PhenQDans la composition du PhenQ, on retrouve le L-carnitine (142,5mg) un acide aminé impliqué dans la transformation des graisses en énergie.

Cela passe par un double mécanisme qui va remettre de vous faire perdre encore plus de poids.

D’abord un mécanisme organique:

La dépense en énergie est stimulée par l’augmentation de la chaleur thermique du corps, processus à l’origine naturel mais qui chez les obèses, est moins actif. Or ce processus thermogénique est à lui seul une source de dépense énergétique importante et donc un moyen supplémentaire de brûler des calories.

Ensuite, il y a un processus mécanique:

Le fait même d’avoir de l’énergie va vous conduire naturellement à bouger plus, avoir envie de faire du sport, et donc à brûler par vous même encore plus de masse grasse. En se sentant plus énergique, plus motivé et moins fatigué à chaque effort entrepris, le moral est aussi amélioré. Grâce au PhenQ, un cercle harmonieux s’installe.

4. Autres ingrédients et bienfaits de ce médicament amincissant

Autour de ces substances clés, d’autres éléments naturels, oligo-éléments et minéraux enrichissent le traitement, lui conférant ainsi un effet thérapeutique. Par conséquent, le PhenQ peut aussi être utilisé comme soin global pour notre organisme :

La caféine: elle agit sur deux tableaux, reconnue tant pour ses célèbres effets stimulants favorisant une activité, que pour son effet coupe faim. Présente en quantité tout à fait correcte : 150mg.

Le carbonate de calcium favorise la perte de poidsLe carbonate de calcium (625 mg): son assimilation favorise la perte de poids tout en renforçant vos os.

La présence de vitamine B3: ou niacine (4,5mg), intervient dans la synthèse des lipides et la thermogenèse.

Alpha Lacy: c’est la potion magique du PhenQ, elle aussi brevetée (25mg). C’est en fait un anti-oxydant alliant 3 éléments.   Elle est composée de l’acide alpha – lipoïque, intervenant déjà naturellement dans la transformation des graisses en énergie immédiatement utilisable: le PhenQ va donc amplifier son action. Elle agit aussi dans la diminution des taux de cholestérol, triglycéride et glycémie.

La cystéine: occupe quant à elle la même fonction que l’acide alpha mais se concentre sur les acides gras, dont elle favorise la combustion. Elle est aussi très active dans la lutte contre le vieillissement. La cystéine est particulièrement utile pour les femmes en cours de ménopause ou ménopausées, car elle permet un retour à l’équilibre hormonal et une amélioration de l’humeur.

> Et enfin, le magnésium (10mg): minéral essentiel à la base de notre équilibre corporel et de notre forme quotidienne. Il est aussi un excellent défenseur contre le diabète.

Notre avis: Par l’action combinée du PhenQ, la perte de poids est accélérée, vous retrouvez un poids minceur bien plus rapidement. Ce sont ces bénéfices associés et conjointement actifs qui confèrent au PhenQ sa valeur ajoutée comparé aux autres médicaments. En plus de cela, il permet à terme de s’en défaire, d’arrêter la prise du médicament après avoir par vous même retrouvé des réflexes et mécanismes sains (bouger, manger moins, etc.) et de retrouver un corps équilibré et harmonieux.

Efficacité et résultats du PhenQ: les avis et les tests cliniques

Si ce médicament pour maigrir est aussi populaire aujourd’hui (alors qu’il est encore considéré comme un « nouvel arrivant » sur le marché de la perte de poids) c’est grâce à son efficacité redoutable pour brûler des calories et maigrir, mais également grâce à l’absence d’effets secondaires, ce qui permet une administration sans risque sur sa santé.

D’un point de vue scientifique, son efficacité a été prouvée dans des conditions d’études & tests en laboratoire. Ainsi, les médecins responsables des études cliniques ont donné du PhenQ pendant 2 mois à un premier groupe de personnes présentant un surpoids notable. Un autre groupe de personnes obèses a été pris comme « groupe témoin » durant la même période. C’est à dire qu’on leur a donné des pilules qu’ils pensaient être à base de Lacys Reset®, alors qu’en réalité, il ne s’agissait que d’un produit « Placebo » et donc, totalement inefficace.

Observons maintenant les résultats obtenus par le groupe qui a consommé le vrai PhenQ: 

les chiffres qui prouvent l'efficacité du PhenQ

Grâce aux bienfaits du médicament, le groupe a obtenu des résultats très encourageants dans une optique de perte importante de poids, dans des délais très courts. Avec 7.24% de graisses perdues en moyenne, ainsi qu’une perte de 3.44% du poids total, ces études cliniques ont permis de constater une efficacité certaine de ce médicament pour maigrir. De plus, en constatant une augmentation de 3.80% de leur masse musculaire, les médecins ont conclu que les principes actifs de ce médicament ne s’attaquaient pas aux muscles des individus, mais uniquement aux graisses néfastes pour l’état de santé.

Bien entendu, il n’existe pas « une » perte de poids mais des milliers! Chaque organisme réagit différemment et c’est pourquoi, il est indispensable de considérer les résultats de cette étude d’un point de vue « global », comme une moyenne. Ainsi, certains d’entre vous pourront obtenir des résultats largement supérieurs en terme d’amincissement, quand d’autres auront plus de mal à atteindre ces chiffres.

Dans tous les cas, l’extrême majorité des individus pourra apercevoir les effets bénéfiques de ce médicament au bout de 2 mois de prise (durée du programme prescrit par les professionnels de la santé ayant conçu le PhenQ). C’est pourquoi, il est nécessaire de garder une motivation, que ça soit pour la prise des pilules amaigrissantes, mais également d’un point de vue alimentaire & physique, durant toute cette période.

Concernant les avis des personnes ayant déjà utilisé ce traitement, encore une fois ils sont unanimes sur leur efficacité. Voici par exemple, deux avis laissés directement sur le site officiel du médicament:

Les avis et les témoignages sur le PhenQ

D’autres avis réels sont facilement trouvables sur le net, que ça soit à travers des articles de blog ou directement sur des forums. De plus, en parcourant différents témoignages, nos équipes ont fréquemment croisé des avis qui, en plus d’être positifs car ils étaient heureux d’avoir atteint leur objectifs en termes de perte de poids, vantaient les bienfaits énergétiques, sur l’humeur et sur la motivation, de ces pilules pour maigrir.

Conclusion: le PhenQ est redoutablement efficace pour lutter contre l’obésité. En plus de perdre du poids en brûlant les mauvaises graisses, la prise de ce traitement améliore l’humeur et la motivation des patients qui sont des facteurs essentiels pour se sortir définitivement d’un surpoids important. Attention cependant, il n’existe pas de solution miracle pour perdre 10 kilos par semaine! Il est nécessaire d’être patient, de sorte à constater des évolutions positives sur le corps au fil de l’avancement du traitement.  

Posologie

Posologie du PhenQ avec sa boiteLe PhenQ est un médicament qui se présente sous forme d’une boite de 60 comprimés, dans laquelle sont contenues des gélules galéniques.  

La fréquence de prise est de deux fois par jour, au petit déjeuner et au déjeuner. Nous conseillons de ne pas le prendre dans l’après midi ou plus tard, car le PhenQ contient des excitants (comme la caféine) qui peuvent troubler le sommeil des personnes sensibles.

Rappel: nous rappelons que, contrairement à ce qui est affirmé sur certains sites, il n’y a pas de perte de poids miraculeuse, ou de fonte des graisses spectaculaire, d’autant plus si le patient n’effectue aucun changement alimentaire.

Il est donc nécessaire que les personnes prenant le PhenQ adaptent leur régime alimentaire mais aussi leur régime de vie, et que le traitement soit régulièrement appliqué. Ce faisant, vous commencerez à constater après plusieurs semaines une perte de poids qui varie selon les organismes, en moyenne 3% de leur poids par semaine.

Pour résumer: la posologie du PhenQ est donc très simple, sans préparation nécessaire au préalable ni durée de temps imposée ou limitée. Le traitement se prend autant que le patient en a besoin, et peut l’arrêter quand il a atteint un poids santé satisfaisant et qu’il est prêt à poursuivre seul.

Effets secondaires et indésirables

Les effets indésirables du PhenQ sont très minimes. Aucun effet notoire et dangereux n’a été rapporté jusqu’à présent, la composition du PhenQ étant avant tout naturelle.

De manière générale, nous conseillons aux personnes prenant déjà un traitement, ayant une maladie grave ou des problèmes de santé de consulter un médecin afin de s’assurer d’une prise sans danger du PhenQ.

Nous pensons notamment aux personnes souffrant:

  • d’un cancer
  • de maladies auto-immunes
  • d’affections rénales ou du foie
  • de maladies cardiaques avérées
  • de toute autre maladie sévère ou grave.

Pour éviter tous les risques, il est nécessaire d’alerter un professionnel de la santé si vous remarquez la moindre anomalie à la suite d’une prise de ce médicament. Du fait de son arrivée récente sur le marché et bien qu’aucun effet secondaire ou autres précautions d’usages n’aient été signalés, il est nécessaire de faire attention et d’écouter les signaux envoyés par son corps.

Par mesure de prévention: il est d’usage que les femmes enceintes, celles qui allaitent ainsi que les enfants et adolescents en pleine croissance n’utilisent pas le PhenQ. D’autres méthodes pour perdre du poids devront être employées. À la suite d’une consultation (physique ou en ligne) avec un médecin agréé, ce dernier vous orientera vers une autre solution amaigrissante, plus adaptée à votre morphologie, organisme et état de santé général. 

Où acheter PhenQ? 

Le logo de PhenQInformation importante avant de commencer cette partie: l’obtention de ce médicament ne nécessite pas une ordonnance, vous pourrez donc effectuer votre achat sans avoir de prescription médicale.

Contrairement à 99% des médicaments que vous trouverez sur notre site, vous ne pourrez pas vous procurer le PhenQ en vous rendant dans une pharmacie classique. En effet, ce traitement est uniquement disponible sur le site officiel du fabriquant (lien ci-dessous).

Cette politique de distribution particulière est animée par deux volontés: 

1) La sécurité. En commandant votre PhenQ directement sur la plateforme officielle, vous êtes certains de recevoir un produit non-périmé et non-contrefait. Ainsi, si il est possible de trouver du PhenQ pas cher (ou moins cher) sur d’autres sites, nous vous déconseillons formellement d’effectuer une telle commande en ligne. Vous pourriez mettre votre santé en danger car il existe de fortes probabilités pour que le produit en question soit contre-fabriqué, ce qui explique les prix plus bas. Ne sachant pas la composition de ces médicaments non-officiel, les risques pour votre organisme sont énormes.

Acheter le PhenQ et profiter d'une garanties et d'une livraison gratuite & express

Notre conseil: inutile d’économiser quelques euros pour des risques inconsidérés. Quoi qu’il arrive, préférez passer par le site officiel.

2) Le prix. En étant assuré d’être le seul distributeur officiel, le fabriquant empêche également les chaines de distribution classique (comme par exemple, les pharmacies) d’augmenter les prix de sorte à s’assurer une marge confortable. Ainsi, il est impossible de trouver le PhenQ officiel à des prix plus bas que sur le site principal de la marque.

À quel prix?

Actuellement, il existe 3 différentes offres et tarifs pour pouvoir commencer son traitement PhenQ:

acheter le PhenQ à des prix avantageux!Ainsi, vous trouverez le falcon de base de 60 comprimés à 65.95€. (NB: profitez en car c’est une promotion vous permettant d’économiser 10 euros, le produit de base se vendant à 79.95€).

À partir de 2 boites achetées, vous en recevez une gratuitement ce qui nous donne un lot de 3 boites à 129.95€ (et donc, une économie de 97.90€).

Pour finir, l’offre la plus populaire et la plus avantageuse concerne celle avec 5 boites de PhenQ pour 174.95€ (ce qui représente une économie de 204.80€). À savoir, vous recevrez en « Bonus » gratuit un flacon de Advana Tone de sorte à accélérer encore plus la perte de poids.

« Et si ce médicament ne me convient pas? » 

Remboursement du PhenQSachez qu’en achetant ce médicament, vous ne risquez rien d’un point de vue financier. Les laboratoires Bauer étant certains de l’efficacité de leur produit, ils offrent une garantie permettant un remboursement intégral dans les 67 jours suivant la commande (si elle a été effectuée sur le site officiel uniquement).

Ainsi, si vous estimez que ce traitement ne vous convient pas, il vous suffit de renvoyer les pilules qui vous restent pour obtenir un remboursement à 100% du prix dépensé.

« Qu’en est-il de la livraison? » 

Peu importe l’offre que vous choisissez, la livraison sera 100% gratuite. Ainsi, que vous habitiez en France ou n’importe où ailleurs dans le monde, vous ne payerez pas la livraison mais profiterez d’un envoi express pour que vous puissiez recevoir vos pilules le plus rapidement possible.