Le Raspberry Ketone Max est un brûleur de graisse naturel à base de cétone de Framboise.

Une boite de Raspberry Ketone Max

La cétone de framboise, « raspberry ketone » en anglais, est-il encore un nouvel arrivant dans la catégorie des produits minceurs et brûle graisse naturel? Pas tout à fait, car si son nom ne vous dit rien, cet ingrédient minceur est pourtant présent dans de nombreux traitements amincissants, souvent associé à d’autres principes actifs naturels.

Cependant, la cétone de framboise a bénéficié d’un regain d’intérêt au regard d’études récentes mettant à jour ses propriétés amincissantes jugées exceptionnelles. Nos équipes ont décidé de faire un focus sur le Raspberry Ketone Max, un complément alimentaire particulièrement efficace, fabriqué par les laboratoires Bauer.

À travers ce dossier complet, nos équipes vous proposent un zoom sur ce produit encore relativement peu connu du grand public. Où l’acheter? À quel prix? Qu’en est-il de son efficacité ou/et de ses dangers? Découvrez notre avis, mais également celui des patients l’ayant testé en conditions réelles.

Raspberry Ketone Max, qu’est ce que c’est

La cétone de framboise est l’extrait de framboise qui donne tout son arôme et odeur à la framboise. Elle est présente en quantité très minime dans le fruit puisque 1 kilo de framboises sont nécessaires pour obtenir 4 mg de cétone pure. Elle a des vertus anti oxydantes et possède des caractéristiques phénoliques, ce qui est non négligeable puisque les polyphénols sont des substances anti vieillissantes et de véritables protections contre de nombreuses maladies.

Raspberry Ketone Max est fabriqué par BauerComme son nom l’indique, la Cétone de Framboise est présente en forte quantité dans le Raspberry Ketone Max de chez Bauer. Ainsi, nous verrons plus loin en quoi cet ingrédient est essentiel pour brûler les mauvaises graisses de l’organisme de façon naturelle.

Grâce à la cétone, l’organisme se met à fabriquer de l’adiponectin (qui est une hormone permettant l’activation et la régulation du métabolisme).

Mais le Raspberry Ketone Max ne s’arrête pas là! Grâce à la présence en forte concentration d’extraits de café vert, ce complément alimentaire amène au corps une grande quantité d’acide Chlorogenic (appelé GCA). L’action et les bénéfices apportés par cet acide se concentrent sur le glucose. Il amène le métabolisme à brûler le sucre présent dans le sang, mais également dans le foie ce qui pousse corps à maigrir en brûlant aussi bien les mauvaises graisses, que les calories!

À savoir: si tous les produits à base de cétone de framboise ne se valent pas, nos équipes considèrent les compléments alimentaires produits par Bauer comme la référence incontournable du marché des brûleurs de graisse, que ça soit en termes d’efficacité, de prix ou d’absence d’effets secondaires notables grâce à sa composition entièrement naturelle.

Les bienfaits et les avantages de la cétone de framboise

Mais qu’en est-il de la capacité de la Raspberry Ketone Max à favoriser la perte de poids? Nous avons vu que parmi ses nombreux avantages, ces pilules étaient entièrement naturelles, ne provoquaient pas d’effets secondaires en particulier (si les doses étaient respectées) et faisaient, en théorie, perdre du poids.

Des résultats avérés scientifiquement

Sauf que cette théorie est aujourd’hui une certitude, car les bienfaits minceurs du Raspberry Ketone Max ont été testés puis démontrés cliniquement, en condition de laboratoire.

La cétone de framboise brûle les graissesDepuis 2005, des études se concentrent sur la cétone de framboise comme brûle graisse naturel afin d’en étudier les propriétés amincissantes.

Celles-ci mettent en avant des résultats significatifs sur les animaux et sur les cellules humaines en laboratoire: les cellules recevant de la cétone de framboise en forte dose dans le cadre d’une alimentation hypercalorique grossissaient moins que les autres.

La dernière étude sur témoins humains a été faite à l’université de Tokyo, et montre que la cétone de framboise seule, à dose normale et sans effets indésirables pour l’homme, permet des pertes de poids de 2,5 kilo chez les personnes obèses, dont la masse graisseuse abdominale a été diminuée, personnes obèses qui déclarent également moins ressentir la faim. Ajouté à cela, le taux glycémique après le repas atteignait des niveaux plus bas que sans utilisation de cétone de framboise.

De ce point de vue, la cétone de framboise a tout d’un brûle graisse naturel idéal.

« Ainsi les framboises font maigrir? Alors pourquoi ne pas en dévorer toute la journée? »

Si cela était si simple.. comme nous l’évoquions plus haut, la framboise contient des quantités très infimes de cétone de framboise, il faudrait en manger au minimum 23 kilos par jour. D’où la nécessité de prendre la cétone de framboise sous forme de compléments alimentaires. Et cela a aussi un coût, la cétone de framboise est donc souvent reproduite en laboratoire et consommée dans sa forme synthétique.

Alors si en effet, la cétone de framboise utilisée comme brûle graisse naturel montre des résultats plus probants en laboratoire qu’en conditions réelles, les pertes de poids observées laissent à penser que dans le cadre d’un régime, consommer de la cétone de framboise peut apporter le petit coup de pouce nécessaire pour parvenir à perdre la masse graisseuse et atteindre un poids santé. La cétone de framboise est donc un brûle graisse naturel qui entre dans le cadre d’un régime hypocalorique et d’une activité physique régulière.

Comment fonctionne le Raspberry Ketone? 

La cétone de framboise agit sur le corps humain par quatre biais : la thermogenèse, le brûlage des graisses, l’activation du déstockage graisseux, et la mise en sommeil de l’appétit.

La cétone de framboise brûle les graisses1) La thermogenèse est le processus par lequel le corps humain produit de la chaleur. Cette chaleur est le résultat de la transformation de graisses en énergie. La cétone de framboise active donc le métabolisme basal, incitant le corps humain à produire de la chaleur, à dépenser plus d’énergie et à aller puiser dans ses ressources graisseuses.

La dépense énergétique étant augmentée, les graisses sont davantage mobilisées. En ce sens, la cétone de framboise est un brûle graisse naturel qui va permettre de faire fondre les graisses et de réduire le tissu adipeux surtout au niveau de la ceinture abdominale.

2) La cétone de framboise a des bénéfices sur la sensation de faim. Elle est riche en fibre et en polyphénols. Elle permet de couper l’appétit peu après la prise des pilules ce qui oblige l’individu souffrant de surpoids à manger moins que d’habitude. En coupant la faim et en atteignant rapidement le sentiment de satiété, il devient plus facile de ne pas se décourager dans le processus de perte de poids. 

3) La cétone de framboise va aussi contribuer à la stimulation d’un processus naturel, la  lipolyse, par lequel les cellules graisseuses du tissu adipeux sont cassées, les rendant plus facilement mobilisables par le corps. Quand l’organisme ne trouve plus de sucre, il va chercher son énergie dans la graisse; or celle-ci est souvent disponible en morceaux trop gros pour que le corps ne soit en mesure de les utiliser. En permettant de les casser en plus petits morceaux, la cétone de framboise est donc impliquée dans le déstockage des graisses: c’est l’autre effet brûle graisse. Combiné à l’effet de la thermogenèse également favorisé par la cétone de framboise, la cétone de framboise permet une combustion de graisses encore plus importante.

Le café permet de perdre du poids naturellement4) La cétone de framboise va activer une hormone appelée l’adiponectine, un brûle graisse naturellement présent dans notre organisme qui régule le métabolisme, le taux de sucre et le taux de lipides. A cet égard, les personnes minces ont des niveaux d’adiponectine plus élevés que les personnes obèses. L’adiponectine va être activée par la cétone de framboise et l’extrait de café vert, ce qui est très bénéfique chez les personnes obèses pour lesquelles cette hormone est souvent endormie.

Ainsi, le Raspberry Ketone Max permet naturellement de limiter le stockage des graisses en activant le métabolisme d’assimilation des lipides.

Bonus: les autres bénéfices de ce complément alimentaire

Ajouté à cela, la cétone de framboise est très bénéfique dans la prévention et diminution du diabète de type 2, grâce à l’activation de l’hormone de régulation du métabolisme et du taux de glucose, l’adiponectine.

On note également les effets anti-âge de la cétone de framboise, antioxydants à la composition moléculaire proche des polyphénols, dont les propriétés dans la contre le vieillissement ne sont plus à prouver. Elle permet de détoxifier le corps, de contrer les radicaux libres, responsables de certaines maladies et d’un vieillissement prématuré de la peau et des cellules. Elle redonne tonus et élasticité à la peau, et améliore votre sensation de bien être général.

Enfin sachez qu’au Japon, la cétone de framboise est utilisée pour renforcer les cheveux, puisqu’elle soigne leur texture et permet au cuir chevelu de se régénérer. Ainsi, la repousse des cheveux est favorisée.

Posologie: comment utiliser le Raspberry Ketone

Le Raspberry Ketone Max des laboratoires Bauer se présente sous forme d’une boîte de 60 comprimés. Les doses prescrites sont de l’ordre de un comprimé par jour, à avaler avec un peu d’eau. Si vous oubliez votre comprimé, ne faites pas de sur dosage en prenant deux comprimés le lendemain, cela n’aura aucun effet contre la prise de poids.

La dose journalière à ne pas dépasser est de 300 mg, et il faut au moins 100 mg par jour pour pouvoir constater des effets au bout de quelques semaines. La dose contenue dans une capsule est de 200 mg.

Indications et ingrédients de la cetone de framboise

La cétone est donc une substance prometteuse. Toutefois, elle n’est pas un produit miracle. Tout d’abord car il faudrait des études plus poussées sur les individus, les études probantes à ce stade ne l’étant que sur des animaux et l’homme en est bien différent.

Par ailleurs, il sera nécessaire de modifier quelques habitudes comportementales pour réussir à maigrir efficacement. Il est ainsi conseillé de modifier son alimentation et pratiquer une activité physique régulière pour obtenir les meilleurs résultats en termes de perte de poids lorsqu’on attaque la prise de complément alimentaire comme le Raspberry Ketone Max.

Aussi car, avant d’ingurgiter 23 kilos de framboises par jour, il faudrait d’une part en avoir l’argent et d’autre part, être certain que les effets secondaires ou indésirables de la cétone de framboise soient bénins sur une durée de plusieurs dizaines d’années (les études n’ont pas encore réussi à le démontrer sur une échelle de temps aussi grande). C’est pour cette raison qu’il est absolument nécessaire de limiter ses doses et suivre les recommandations du fabriquant

Effets secondaires et indésirables: les dangers de la cétone de framboise

Pour le moment, aucune étude ne montre la dangerosité de l’utilisation de la cétone de framboise, mais d’autres recherches doivent être conduites pour en écarter tous les doutes. La cétone de framboise, en ceci qu’elle accentue la thermogenèse, peut provoquer des bouffées de chaleurs et de l’hypertension.

Par précaution, nous recommandons aux femmes enceintes et à celles qui allaitent de ne pas utiliser la cétone de framboise. Également, les personnes à la santé cardiaque fragile doivent éviter la prise de ce médicament et en parler à un médecin si elles veulent entamer un régime à l’aide de compléments alimentaires et brûles graisses naturels.

A ce stade donc, nous recommandons l’utilisation de la cétone de framboise associée à d’autres brûleurs de graisses naturels, comme le thé, le citron , par exemple dans un smoothie détox et déshydratant. Il n’y a pas de dangers à utiliser la cétone de framboise aux doses prescrites et recommandées, et les résultats seront visibles dès lors que vous adopterez un régime alimentaire pauvre en calories et en graisses ainsi que des exercices physiques pour l’accompagner et le favoriser.

acheter Raspberry Ketone Max?

Garantie du plus bas prixIl est possible de se procurer la cétone de Framboise dans des boutiques physiques (ce traitement ne nécessite pas d’ordonnance car sa composition est naturelle) mais également directement sur internet. Commander ses pilules en ligne comporte de nombreux avantages (prix plus bas, livraison à domicile en 24h, anonymat etc..) mais également, quelques dangers!

Acheter Raspberry Ketone MaxAinsi, il n’est pas rare de tomber sur des produits de faible qualité, périmés et parfois même, de contrefaçon. Le Raspberry Ketone devenant de plus en plus populaire de part son efficacité, de nombreuses arnaques ont vu le jour sur le web ou des produits inefficaces, voire dangereux, sont commercialisés sans donner plus d’information au grand public. Souvent, ces boutiques en ligne vous proposent d’acheter de la « Cétone de Framboise au meilleur prix » ou du « Raspberry Ketone pas cher » et ces quelques euros économisés comportent un réel risque sur votre santé.

Pour éviter tous les risques, nos équipes vous recommandent l’achat du Raspberry Ketone Max, produit par les laboratoires Bauer et qui est donc reconnu comme un traitement fiable et efficace partout à travers le monde.

À savoir: ce traitement spécifique n’est trouvable que sur le site officiel du fabriquant (lien ci-dessus). Ainsi, si vous tombez sur ces pilules ailleurs sur le web, il y a de fortes chances qu’elles ne soient pas fabriquées par Bauer, ce qui impliquent un risque important lors de l’administration de ce complément alimentaire.

À quel prix?

En nous basant sur les tarifs affichés sur le site officiel, vous pourrez acheter une boite de ces compléments alimentaires à 34.95 euros (offre promotionnelle du moment) au lieu des 35.64 euros habituels.

Il est également possible d’effectuer des économies sur le Raspberry Ketone Max en achetant plusieurs boites de comprimés d’un seul coup. Ainsi, l’achat de cette Cétone de Framboise est possible à partir de:

  • 69.9€ pour 3 boites (une gratuite) ce qui représente une économie de 34.95€ 
  • 104.85€ pour 6 boites (trois gratuites) ce qui représente une économie de 104.85€

Livraison rapide et gratuiteÀ savoir: en plus de livrer à l’international, il est utile de noter que la livraison est rapide (quelques jours seulement) et surtout… gratuite! 

Bonus: Bauer propose également à ses clients une offre de remboursement totale dans les 60 jours suivants la commande. Vous pourrez ainsi tester par vous-même les avantages et l’efficacité de ce produit sans le moindre risque financier.