Le Phen375 est un traitement efficace pour lutter contre le surpoids.

Nouvelle boite de Phen375D’après l’Organisation Mondiale de la Santé  ce sont aujourd’hui pas moins de 1.9 milliards d’adultes recensés comme étant en surpoids, et parmi eux, 600 millions d’obèses. Ce chiffre représente 39% de la population mondiale adulte, soit plus d’un adulte sur trois concernés par le phénomène.

Ce phénomène  qui a doublé depuis les années 1980 a des causes facilement identifiables: la surconsommation la teneur extrêmement élevée des produits en sucre et mauvaises graisses, le manque d’activité physique ou encore la sédentarisation.

Heureusement, des traitements (comme le Phen375) existent, permettant de perdre du poids (plus) facilement.

Le phen375  nouveau produit phare de la lutte contre le surpoids

Boite et comprimés de phen375Les causes de l’obésité, difficilement combattues à l’échelle mondiale, trouvent peu de réponses, et le surpoids pose de nombreux problèmes physiques (de santé) et psychologiques (rejet dans une société basée sur l’image et le culte de la minceur).

C’est face à ces problèmes que les laboratoires pharmaceutiques se sont penchés sur la question  et ont développé de nombreux produits amincissants, à l’image du Phen375, présenté comme une pilule miracle contre le surpoids.

Tour d’horizon & avis sur ce traitement conçu pour perdre du poids aussi facilement que rapidement.

Présentation et composition du Phen375

Le Phen375 est d’abord apparu sur le marché américain, après son agrégation par les autorités américaines  et les critiques positives des différents experts et laboratoires pharmaceutiques. Le Phen375 se présente comme un brûleur de graisses permettant d’éliminer les graisses stockées et qui ne se délogent pas simplement, même avec de l’exercice physique.

Ce médicament permet de réduire les calories

Plus que ça  il agit comme un coupe-faim  dont l’ambition est avant tout de limiter le grignotage, qui est probablement l’un des symptômes (et futures conséquences) les plus frappants du surpoids. Quant au fabricant, il serait  d’après les différents témoignages recueillis sur Internet, très réactif: son site est accessible et les délais de livraison sont de 4 à 5 jours pour l’international.

À savoir: Il vous est  par ailleurs  possible de suivre le déroulement et la progression de votre commande grâce à un numéro vert mis en place par le laboratoires pharmaceutique qui fabrique ce traitement.

Phen375, pour quel public ? Notre avis.

Si l’on s’accorde sur le fabricant, le Phen375 a été particulièrement conçu pour les personnes qui ne peuvent pas faire de sport, faute de temps, de problèmes de santé, ou de motivation, et qui ont ainsi beaucoup de mal à perdre du poids.

Il est également efficace pour les personnes présentant un surpoids évident là où ses effets seront plus limités, voire peu probants, pour les personnes ayant uniquement quelques kilos superflus, si celles-ci n’associent pas la prise du Phen375 à un régime approprié de perte de poids.

Mais au fait, pourquoi « Phen » ? Pour la Phentemine!

Le « Phen » est en réalité un diminutif de la Phentemine, une substance qui découle de la Phentermine et qui a suivi la disparition de l’amphétamine, utilisée auparavant pour perdre du poids, mais retirée du marché du fait de ses trop nombreux et dangereux effets secondaires.

ce traitement amaigrissant est composé de produits 100% naturelsAgréée par l’agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux la Phentermine agit directement sur le cerveau en permettant de déployer davantage de neurotransmetteurs, capables de contrôler l’appétit. Les laboratoires ont néanmoins bien compris que la Phentermine possédait des effets secondaires dangereux à l’instar de sa grande sœur  et ont donc développé la Phentemine  qui ne provoquerait pas – ou peu – d’effets secondaires. 

Cette substance, qui est un liposoluble de nouvelle génération, permet aujourd’hui aux utilisateurs du Phen375 de perdre du poids sans dangers.

Ceci expliqué  il faut maintenant se concentrer sur les ingrédients du Phen375, afin d’analyser le potentiel pouvoir de ces pilules.

Les ingrédients naturels utilisés dans le Phen375 et leur fonctionnement

Les fabricants souffraient auparavant de nombreuses critiques, car leurs composants n’étaient pas disponibles sur leur site officiel avant achat. Après avoir essuyé les doléances, ils ont donc actualisé cette information sur leur site Internet, mais également sur les boites renfermant les comprimés. Ainsi, on retrouve une composition assez éclectique contenant des agents connus pour leurs propriétés amincissantes… mais ce n’est pas tout!

Nous vous proposons un tour complet des ingrédients naturels qui composent ce médicament contre les mauvaises graisses, de sorte à déterminer si il est réellement efficace ou si c’est une simple arnaque.

N°1: La Carnitine (L-Carnitine tartrate 68%)

Les ingrédients présents dans les pilules de phen375Cet ingrédient naturel est essentiel au bon fonctionnement du Phen375 car il possède plusieurs vertus et bienfaits. C’est un organisme qui se forme à partir de deux acides aminés, la lysine et la méthionine, qui sont présents au sein de n’importe quel repas « équilibré ». La L-Carnitine est fortement représentée au sein de ces pilules pour maigrir et permet à l’organisme de faciliter l’acheminement des acides gras au sein de ce qu’on appelle les « mitochondries ».

Ainsi, la Carnitine est aujourd’hui considérée comme un « carburant » naturel et essentiel au bon fonctionnement du corps humain. Son action au coeur des mitochondries entraine systématiquement une forte production d’énergie par l’organisme, qui résulte dans la formation d’ATP (Adénosine Trisophate).

C’est donc un complément alimentaire très important, possédant une triple action: pour le développement des muscles tout d’abord (performances physiques), pour le mental ensuite (énergie retrouvée) et pour l’absorption des graisses par le métabolisme (perte de poids facilitée).

N°2: Carbonate de Calcium (36 % de Grain)

Comme nous allons le voir, cet ingrédient possède une action non-directe sur la perte de poids car il agit principalement comme un antiacide (nécessaire au bon fonctionnement de l’estomac) ainsi que comme un apport complémentaire de Calcium. Le Carbonate de Calcium possède donc des avantages indispensable pour le métabolisme, comme le fait d’améliorer le processus digestif mais également… de permettre la perte de poids!

En effet, des scientifiques ont constaté que les femmes qui consommaient moins de Calcium avaient un pourcentage de masse graisseuse bien supérieur aux individus ne présentant aucune carence à ce niveau là. Ce minéral agit donc directement sur l’organisme, permettant ainsi d’enclencher le processus d’amaigrissement.

N°3: Chrome (sous forme de Picolinate 12%)

Encore une fois, c’est un ingrédient qui ne possède pas UN mais DES bénéfices, que ça soit pour la perte de kilos superflus ou pour un corps en bonne santé. Ainsi, le Picolinate de Chrome permet tout d’abord de favoriser la présence de cholestérol HDL, qui est un « bon cholestérol », essentiel au corps humain. Il permet également de réduire le taux de mauvais cholestérol et de triglycérides qui favorisent le stockage des mauvaises graisses au sein des vaisseaux sanguins.

pilules naturelles phen375 contre surpoidsC’est donc un Oligoélément indispensable avec plusieurs avantages distincts. Grâce à sa présence, le corps parvient davantage à favoriser la circulation du taux de sucres dans le sang, permettant de stabiliser la glycémie à un niveau normal pour les personnes en bonne santé.

Au contraire, lorsque le corps est en carence de cet oligoélément qu’est le Chrome, il a tendance à conserver le gras dans ce qu’on appelle les adipocytes.

Le corps humain devient alors un environnement favorable au développement d’un surpoids et d’autres maladies comme le diabète car chaque quantité de sucres ingurgitée se transforme en lipides.

Ces lipides sont ensuite conservés par l’organisme sous la forme de cellules graisseuses néfastes, ce qui amène les premiers symptômes de l’obésité.

Notre avis: Le chrome est donc indispensable pour brûler les graisses et maigrir vite.

N°4: Poudre de Caféine Déshydratée

Le café est une boisson aux vertus surprenantes et grâce à la caféine, un alcaloïde classé dans la catégorie des méthyixanthines, cet ingrédient présent au sein du Phen 375 agit directement sur l’organisme permettant d’enclencher l’amincissement.

Ces propriétés diurétiques sont désormais connues: la poudre de caféine déshydratée facilite l’élimination des mauvaises toxines par la voix urinaire. Elle entraine également une activation de la thermogenèse (terme scientifique représentant la combustion des calories et ce, même sans effort physique). Le café et ses molécules favorisent également la digestion (augmentation du nombre d’enzymes digestives) ainsi que le transit intestinal.

Mais le principal atout de la poudre de Caféine se situe dans sa fonction lipolytique (dissolution des agents gras en période digestive) ainsi que dans sa capacité à mobiliser les graisses lorsqu’un effort physique est enclenché. Ainsi, le métabolisme aura tendance à favoriser l’élimination graisseuse, de sorte à preserver la masse musculaire (en économisant le taux de glycogène).

Pour finir, il est important de noter que cette substance est également un coupe-faim naturel, puissant et très efficace. En agissant directement sur l’appétit et en supprimant la sensation de faim, le processus de perte de poids est facilité pour les individus car ils ne seront plus « obsédés » par la nécessité de s’alimenter en permanence.

N°5: Piment de Cayenne (10M HU/G)

Le piment de cayenne est un ingrédient du phen375Cet ingrédient reprend un bénéfice apporté par la poudre de Caféine mais à une échelle supérieure en terme d’efficacité: la thermogenèse.

En augmentant de manière significative la température du corps, le piment de Cayenne permet de brûler efficacement les graisses stockées par l’organisme.

Ainsi, que ça soit au repos ou en pleine activité physique, il permet de favoriser la combustion des calories de 2% à 10% en fonction des individus.

N°6: Dendrobium Nobile (extraits de cette variété d’orchidée)

C’est une remède ancestrale issue de la médecine chinoise, encore très largement utilisée aujourd’hui à travers le monde pour ses nombreux bienfaits. La Dendrobium Nobile est donc une plante présente au sein du Phen375 qui a pour premier avantage de faciliter la digestion et par conséquent, de diminuer l’absorption graisseuse par l’organisme.

Elle est totalement inoffensive et peut être utilisée également comme une simple analgésique ou comme un booster tonique. Composée d’alcaloïdes, bibenzils, phénanthrènes et autres sesquiterpénoïdes, la composition de cette variété d’orchidée n’a pas encore révélée tout ses secrets, mais son efficacité pour maigrir rapidement n’est plus à prouver.

Ces différents composants agissent efficacement sur le corps, en ce sens qu’ils remplissent plusieurs objectifs, tous essentiels pour la perte de poids. En plus d’agir comme réducteurs d’appétit  ils optimisent le métabolisme (autrement dit, ils favorisent l’élimination des toxines & graisses) et dopent l’énergie corporelle. Celle-ci vous donne, d’une manière générale, plus de volonté pour entreprendre des activités plus physiques que les actions que vous auriez entreprises auparavant (typiquement: prendre les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur).

Pour finir: ces pilules stimulent la thermogenèse ce qui permet de brûler plus de calories en moins de temps. Bien qu’efficace en période de repos, cette dernière action est sublimée lors d’une activité physique, il est donc nécessaire de ne pas oublier le sport en complément de ce traitement!

À savoir: il existe quelques petites différence entre la version américaine et la version européenne du Phen375. Ainsi, les pilules distribuées aux États-Unis contiendront des extraits de citrus aurantium ainsi que des racines de Coleus Forskolii PE, deux ingrédients qui ne sont pas présents au sein des comprimés distribués en Europe et donc, en France.

Comment marche ce traitement brûle graisse?

Le Phen375 va donc suivre trois différents principes: comme dit précédemment, il va augmenter le métabolisme pour optimiser le brûlage de graisses (par deux, par trois, voire par quatre), diminue l’appétit pour diminuer l’apport de calories, et enfin booste l’énergie du corps.

Schema pour expliquer le fonctionnement du phen375

Comment marche le Phen375?

Ces 3 principes entrainent une quadruple action sur les graisses: en bloquant directement la croissance des cellules graisseuses (phase 1), il permet d’optimiser leur combustion étant donné qu’elles sont moins présentes (phase 2), permettant ainsi de les brûler trois fois plus efficacement (phase 3). Les graisses ainsi consommées produisent de l’énergie et augmentent donc l’activité corporelle, tout comme la volonté (phase 4).

Il est à noter toutefois que ces pilules miracles, à l’instar du Phen375, ne peuvent se suffire à elles-mêmes, et c’est en général la critique qui est la plus adressée aux fabricants et aux produits réputés amincissants. Effectivement  seul un régime alimentaire sain et varié associé à ce traitement amincissant, peut permettre d’optimiser et de maximiser les effets du Phen375 (et autres pilules amaigrissantes)  et ce, bien que cela ne soit pas spécifié sur le site internet du fabricant.

Un autre point négatif, c’est qu’il faille attendre de commander pour recevoir les nombreux conseils des producteurs de ce médicament par email, qui vous fournir un plan d’action facile à mettre en place pour perdre du poids rapidement (prise du traitement + alimentation saine + activité physique périodique pour optimiser les effets de cette pilule amaigrissante). 

Posologie et conseils d’utilisation

Posologie et notice du Phen375Il est nécessaire de prendre vos précautions en respectant scrupuleusement les instructions du fabricant. De la même manière, suivez bien la posologie indiquée par les producteurs: les pilules contenant des stimulants (comme la caféine), elles peuvent provoquer des insomnies si elles sont prises le soir.

Accordez-vous donc à la posologie, en prenant une pilule avant le petit-déjeuner  et une pilule avant le déjeuner, mais n’en prenez pas une fois le soir venu (après 17h). Ce n’est qu’ainsi que vous obtiendrez une utilisation optimale du Phen375, et que vous serez en mesure d’éviter l’effet indésirable d’insomnie.

Enfin ne prenez pas plus de pilules qu’indiquées dans la posologie : le cas échéant  les effets secondaires pourraient se retrouver démultiplié (assèchement  sensation d’énervement et d’excitation liée à l’abus de caféine).

Effets secondaires du Phen375

Le site précise qu’aucun effet secondaire n’est constaté lors de l’usage de produits. Si les effets secondaires dépendent pour beaucoup des personnes  il est tout de même essentiel de préciser que certains effets secondaires se sont fait ressentir chez certains usagers lorsqu’on se penche sur quelques rares avis contrastés.

acheter phen375 en ligneGénéralement  la plupart des usagers témoignent d’un assèchement buccal  de nausées quelques heures après l’ingestion  et aussi d’une envie de soif parfois très présente.

C’est pourquoi le site préconise de boire un verre d’eau toutes les heures : outre participer à l’hydratation de votre système cela permet également de lutter efficacement contre la sensation de soif qui se développera.

Elle tient en effet particulièrement aux ingrédients utilisés par le Phen375  ainsi de la caféine qui, si elle est connue pour avoir de nombreuses propriétaires amincissantes  est également connue pour provoquer une envie de soif  et expliquera également pourquoi la bouche souffre d’assèchement.

Quels résultats du Phen375 ?

N’utilisez pas le Phen375 en pensant que vous parviendrez à perdre des kilos en masse sans souffrance: le Phen375 ne permet que d’accompagner une perte de poids (comme on a pu le voir, associé à une alimentation saine, ainsi qu’une activité physique régulière).

En effet, le fabricant promet une perte de 1.4 à 2.3 kg par semaine: si ces promesses sont tenues alors vous parviendrez effectivement à perdre du poids en masse, mais uniquement si le Phen375 n’est pas pris seul et qu’il est associé à un régime amaigrissant (qui passe principalement par la consommation de produits variés et l’arrêt des aliments & boissons type soda ou fastfood, à forte teneur en graisse).

À noter: A lui seul le Phen375 ne permet donc pas une perte aussi importante, même si les avis recueillis permettent d’affirmer qu’il est possible de perdre quelques kilos, simplement sur la base de ces pilules amaigrissantes.

N’oubliez pas également que les résultats du Phen375 dépendent pour beaucoup de votre poids de départ: si vous êtes en surpoids, vos kilos fonderont d’autant plus facilement, alors que si vous êtes en lutte contre juste quelques kilos superflus (les plus compliqués à faire disparaitre!)  alors les effets du Phen375 seront plus longs à se faire ressentir.

Photos de Denise qui a perdu du poids avec le Phen375

Update: Nous avons reçu récemment un témoignage poignant de « Denise« , qui a décidé de partager avec nous les photos de sa sortie d’un surpoids qui lui « gâchait la vie« , grâce à l’unique utilisation du Phen375. Elle nous a donné l’autorisation de les partager ici, pour que les lecteurs de ce dossier puissent franchir le pas et sortir de l’obésité eux aussi.

Elle nous a précisé que durant sa cure avec ce brûleur de graisse, elle a décidé de changer son alimentation pour une régime plus équilibré, tout en pratiquant une activité physique régulière. Ce témoignage confirme donc les nombreux autres avis à propos de ce produit: OUI le Phen375 est réellement efficace et peut faciliter énormément la perte de poids, mais cette dernière ne se fera pas sans efforts! À bon entendeur…

acheter le Phen375? 

Contrairement à la majorité des autres traitements présentés sur Info-Pharma.org, il n’est pas possible de trouver du Phen375 en pharmacie.

Achat sécurisé du Phen375

La raison est simple, c’est la politique de distribution des producteurs de ce brûle graisse, qui désire limiter au maximum la distribution du Phen375 et ainsi contrôler les prix (et permettre donc, au consommateur final, de vous le procurer moins cher qu’en Pharmacie ou une marge est systématiquement appliquée).

Pour commander du Phen375 en ligne, il faut donc se rendre sur leur site officiel.

Attention ! De nombreux sites internet proposent du Phen375 pas cher, sauf qu’en réalité il s’agit de produits de contrefaçon car encore une fois, le produit officiel n’est distribué que sur le site officiel de la marque!

commander le phen375 sur internet

En achetant du Phen375 moins cher sur d’autres sites, vous mettez votre santé en danger en prenant un traitement d’amincissement qui n’a pas été conçu par un laboratoires agréé.

Quel prix?

Vous l’aurez compris, les pilules du Phen375 ne sont disponibles que sur le site officiel du fabricant (sauf dans certains cas précis comme par exemple des revendeurs particuliers, ayant acheté le produit sur le site officiel, cherchant à le vendre illégalement), et proposent ainsi trois différentes formules.

Acheter le Phen375 au prix le plus basPour le cours actuel de l’euro (susceptible de variations à la hausse comme à la baisse)  un flacon de 30 pilules vous en coûtera 53.75€, deux flacons vous en coûteront 107.49€  et quatre flacons (pour le prix de trois!) ainsi qu’un livret de conseils alimentaires amincissant vous en coûteront 193.48€.

À noter que la dernière offre (comprenant 4 boites) vous permet d’économiser environ 110 euros.

À savoir: le fabriquant officiel de ce médicament affiche actuellement des frais de livraison « basiques » en fonction du pays de destination. Ainsi, concernant la France, ces frais représentent une somme comprise entre 14.29€ et 18.72€.

C’est également uniquement en souscrivant et en payant sur le site que vous bénéficierez d’une garantie officielle, d’une durée de 45 jours, qui vous permet de retourner le produit et d’obtenir un remboursement intégral (il n’y a donc aucun risque à essayer ce traitement amincissant), si vous n’êtes pas satisfait des résultats observés, ou si les pilules présentent un quelconque défaut qui empêche de suivre la cure correctement.

Pensez-y  ces phénomènes sont d’autant plus fréquents quand les individus procèdent à un achat de produits médicamenteux – ou aux propriétés médicamenteuses comme c’est le cas ici – auprès de particuliers sur des sites intermédiaires.

Notre avis: ne jouez pas avec votre santé pour économiser quelques euros… car vous pourrez perdre bien plus que ça! Préférez toujours les sources officielles et fiables. En cas de doute, contactez votre médecin traitant.