comprimés xyzall contre les allergiesIl existe un certain nombre de maladies qui ne sont pas très graves et qui peuvent être confondues avec d’autres maladies tant leurs symptômes sont similaires. C’est le cas du rhume et de la rhinite allergique (aisément traitable grâce au Xyzall). Ici, nous allons nous concentrer sur cette dernière qui, bien qu’elle ressemble fortement à un rhume classique, n’en est pas un. Certains symptômes de la rhinite allergique diffèrent de ceux du rhume et la cause n’est pas la même non plus.

Dans ce cas, qu’est-ce que la rhinite allergique exactement ? Quelles sont ses causes ? Peut-on s’en guérir ? Les comprimés Xyzall (médicament antihistaminique populaire) sont-ils réellement efficaces lorsque l’on souffre de rhinite allergique ?

Xyzall, comment ça marche?

xyzall est fabriqué par les laboratoires ucbLes comprimés Xyzall sont des médicaments antihistaminiques. Ils sont fabriqués par le laboratoire UCB Pharma Ltd et se sont composés d’une substance active se nommant : dichlorhydrate de lévocétirizine. Le principal rôle des comprimés Xyzall est de lutter contre les allergies, les rhinites allergiques ainsi que l’urticaire. Ces comprimés permettent donc d’atténuer les symptômes liés à ces allergies et autres maladies similaires.

En règle générale, lorsqu’une personne souffre de rhinite allergique, son médecin lui prescrit un traitement à base d’antihistaminiques. Grâce au dichlorhydrate de lévocétirizine présent dans les comprimés Xyzall, ce médicament va permettre d’atténuer les symptômes en bloquant les récepteurs de l’histamine. En d’autres termes, les comprimés Xyzall vont empêcher votre corps de réagir comme il le fait d’habitude face à une situation ou une poussée d’allergie.

Posologie

Ces comprimés peuvent être pris pendant un repas ou en dehors, avec une boisson (eau ou jus de fruit) et ne doit se faire qu’en une seule prise par jour, ce qui représente 5 mg par jour (1 comprimé). En revanche, si vous souffrez d’insuffisance rénale, plus ou moins sévère, il faudra ajuster votre traitement et ne prendre qu’un seul comprimé tous les deux ou trois jours.

Toutefois, si votre insuffisance rénale est à son stade maximum ou que vous êtes sous dialyse, vous ne pouvez tout simplement pas prendre de comprimés Xyzall. N’hésitez pas à en parlez à votre médecin qui saura vous prescrire le traitement anti-allergique le plus adapté à votre organisme.

Ce traitement est particulièrement efficace et ne peut être donné qu’aux adultes et aux enfants de plus de douze ans. Dans certains cas, il peut être administré à des enfants à partir de six ans mais seul votre médecin pourra donner son accord ou non.

Il est possible d'acheter Xyzall en ligneSi vous souffrez de rhinite allergique saisonnière, alors vous devrez suivre ce traitement uniquement lorsque les symptômes sont présents puis l’arrêter quand vous n’avez plus aucun symptôme.

Par la suite, vous pourrez reprendre votre traitement dès les premiers signes de votre rhinite allergique.

Par contre, si vous souffrez de rhinite allergique permanente (ou chronique), dans ce cas, votre médecin pourra décider de vous octroyer un traitement  base de comprimés Xyzall à prendre tous les jours sans interruption, à condition d’effectuer un suivi et des analyses régulières.

Afin de mettre en évidence l’efficacité des comprimés Xyzall, de nombreuses études cliniques ont été mises en place. Ces différentes études prouvent l’efficacité de ce médicament et dévoilent des résultats positifs sur les symptômes dès les premières heures! Toutefois, sachez que les comprimés Xyzall apaisent les symptômes de la rhinite allergique mais n’en suppriment pas les causes. En effet, si malgré votre traitement, vous restez en contact direct avec l’élément allergène, il se peut que les symptômes persistent.

Effets secondaires et indésirables du Xyzall

L’un des points positifs de ce médicament est qu’il ne possède pratiquement aucun effet secondaire connu. En prenant ces comprimés, les effets secondaires communs ne présentent quasiment aucun risque, ça peut être:

  • de la fatigue
  • des somnolences
  • une sécheresse de la bouche.

Par conséquent, il est inutile de s’inquiéter ou d’en parler à votre médecin si vous rencontrez un des effets précédemment cités. Dans le doute, ne prenez pas les comprimés Xyzall juste avant de conduire. Il est conseillé de les prendre après le repas du soir, par exemple.

Comme beaucoup d’autres médicaments, les comprimés Xyzall, peuvent provoquer d’autres effets secondaires que ceux cités ci-dessus comme:

  • des palpitations
  • des convulsions légères
  • des allergies (autres que celles traités)
  • des troubles respiratoires
  • des nausées
  • des douleurs musculaires.

Seulement, ces derniers effets secondaires sont extrêmement rares. Inutile donc de s’inquiéter lors que vous commencer un traitement antihistaminique à base de Xyzall. Cependant, il est nécessaire de connaître ces effets indésirables pour détecter les premiers signes, et agir en conséquence en arrêtant le traitement, puis en en parlant à votre médecin qui saura vous conseiller un autre traitement anti-allergique plus adapté.

Pour faire simple, les comprimés Xyzall ne possèdent pratiquement que des avantages. Peu d’effets secondaires, une efficacité prouvée et une prise qui se fait quotidiennement en une seule fois. Vos symptômes diminueront dès les premières heures afin de vous éviter tous les désagréments liés à la rhinite allergique.

Mais attention, ces comprimés sont utilisés pour lutter contre les symptômes de la rhinite allergique mais pas contre ceux du rhume. Par conséquent, vous allez d’abord devoir identifier de quoi vous souffrez afin de ne pas prendre le mauvais traitement (même si il ne présente aucun dangers comme le Xyzall).

Où acheter du Xyzall et à quel prix?

Comme tous les médicaments nécessitant une ordonnance, vous trouverez Xyzall dans n’importe quelle pharmacie physique.

Comme expliqué auparavant, c’est un médicament très populaire et de nombreuses pharmacies en ligne proposent d’en commander pour être livré chez soi. C’est à partir de ce moment que vous mettez votre santé en danger.

En effet, il est nécessaire de se mefier de ces pharmacies en ligne qui vous permettent d’acheter Xyzall moins cher ou carrément sans ordonnance prescrite par un médecin. Il est fort probable que ces prix alléchants soient dû à un produit de qualité douteuse (produits contre fabriqués) qui, en plus d’être inutiles dans le traitement de votre allergie, risquent d’être dangereux pour votre santé!

Pour éviter tous les risques, nous vous conseillons de passer par la pharmacie en ligne Treated, qui est une plateforme agréée et reconnue au niveau européen. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez obtenir une ordonnance gratuite délivrée par un professionnel de la santé. Pour cela, il vous faudra remplir un questionnaire détaillé et le médecin pourra ensuite vous fournir une prescription médicale.

Une fois acheté, vous recevrez votre traitement Xyzall à votre domicile en 24h, en toute discrétion!

La rhinite allergique n’est pas un rhume

La plupart des gens ont tendance à confondre la rhinite allergique avec un simple rhume car leurs symptômes sont à peu près similaires, pourtant les causes sont bel et bien différentes. La rhinite allergique est une inflammation des voies aériennes supérieures qui intervient lorsque la personne est en contact avec un élément allergène. Ses symptômes sont:

  • des éternuements
  • un écoulement nasal clair
  • le nez bouché
  • une conjonctivite
  • les yeux qui pleurent ou/et qui grattent
  • de la toux.

Pour un rhume classique, ses symptômes ressemblent fortement à ceux cités ci-dessus. Dans les cas les plus sévères de rhinite allergique, « ces crises » peuvent se transformer en crises d’asthme. Il faut donc bien traiter ces rhinites et éviter le contact avec l’élément allergène.

Il existe plusieurs sortes de rhinite allergique

les rhinites allergiques saisonnières reviennent chaque année!Mais ce que les gens ne savent pas forcément, c’est qu’il existe deux types de rhinites allergiques différentes. Il y a la rhinite allergique saisonnière (ou temporaire) qui intervient en général au printemps puis s’en va pour revenir au printemps d’après. Les causes de la rhinite allergique saisonnière sont un contact avec du pollen présent dans les arbres, les herbacées ou les graminées.

La rhinite allergique persistante (permanente ou chronique), est là toute l’année car ses causes viennent d’éléments allergènes présents dans la vie de tous les jours comme:

  • les acariens
  • les moisissures
  • la poussière
  • les poils d’animaux.
  • certains produits ménagers

Ces éléments favorisant les allergies se trouvent généralement sur le lieu de domicile de l’indidu malade. Il est alors nécessaire d’en trouver la cause exacte, pour l’éliminer et ainsi traiter la maladie directement à la source. Le Xyzall étant un médicament de soulagement, il ne vous guérira jamais complétement de votre rhinite allergique chronique!

Les symptômes de ces deux types de rhinites allergiques sont les mêmes et il faut absolument les prendre au sérieux car une rhinite allergique non soignée peut s’aggraver et se transformer en asthme. Ce qui peut donc avoir de lourdes et génantes conséquences au quotidien.

L’avantage des comprimés Xyzall est qu’ils permettent de traiter et d’atténuer les symptômes des rhinites allergiques saisonnières et permanentes, du coup, que vous souffriez de l’une ou de l’autre, ce traitement sera parfaitement adapté.

Ce qu’il faut retenir

Bien qu’une rhinite allergique ne soit pas forcément grave, beaucoup de personnes pensent qu’il suffit de ne pas rester en contact avec l’élément allergène pour que les symptômes disparaissent. Or, ce n’est pas toujours le cas.

Si vous souffrez de rhinite allergique, il ne faut surtout pas laisser traîner car les symptômes pourraient s’aggraver et se transformer un asthme, qui s’avère bien plus grave. Si vous pensez avoir tous les symptômes d’une rhinite allergique, n’hésitez pas à consulter votre médecin afin qu’il vous prescrive des comprimés Xyzall car ces derniers sont plutôt efficaces et vous aideront à faire face à ces rhinites assez gênantes.

L’effet secondaire le plus courant des comprimés Xyzall est la somnolence, ne prenez donc pas ce traitement le matin avant de partir au travail ou juste avant de conduire car cela peut être très dangereux. De plus, ne prenez qu’un seul comprimé par jour et en une seule prise avec un verre d’eau par exemple. Et n’oubliez pas de préciser à votre médecin si jamais vous souffrez d’insuffisance rénale car il faudra adapter le traitement en fonction de la gravité de votre insuffisance.